Vide Grenier Petitgars

Bonjour,

Je souhaite faire de la place dans ma vitrine, aussi je me suis décidé à vendre certaines équipes que j’ai en doublon ou que je projette de refaire. Si vous connaissez quelqu’un qui cherche une équipe à pas cher pour essayer un truc funky…

Je me séparerais possiblement de:
-équipe bas fonds: 25 euros (mais à la fin de la coupe). 1 troll, quelques gobelins mutés, 6 skavens (dont 1 non peint).
[strike]-équipe hobbit: 25 euros (2 ha, 14 haflings)[/strike]
-équipe EN (de shadowforge, avec seulement 2 bliters, dont une furie peinte): 25 euros
-équipe slanns (1 kroxi maison, 3 blitzeurs, 4 receveurs, 3 3/4)
[strike]-équipe gobeline: 30 euros (2 trolls, les armes secretes, et des gobs jusqu’à 16 joueurs)[/strike] Reservé Acryosis
[strike]-équipe orque: 30 euros (4 ON, 4 blitzeurs, 2 gobs, 2 linemen, 1 passeur, pas de troll).[/strike]-équipe amazone shadowforge (4 blitzeuses, 2 receveuses, 2 passeuses, etc…)+staff (comprend prêtre et entraineuse fumeuse, j’ai pas encore décidé du sort des pompoms): 40 euros
[strike]-équipe MV (full positionnels, quelques zombie, 1 squelette, socles aimantés): 40 euros (c’est pas du GW, mais c’est full et aimanté)[/strike]-équipe nordique (yéti, 2 ulfs, 2 berserkers, 2 passeurs, 2 runners, 3/4): 55 euros

Je vends par équipe, pas de fig au détail.

Si une autre équipe que je possède vous intéresse, il est possible de me faire une offre. Ceci étant, les prix au dessus correspondent plutôt à de la braderie.

Yop,

Je voudrais bien prendre tes gobs :slight_smile:

Très bon choix! Les trolls de cette équipe ont marqué l’histoire en inscrivant plusieurs TDs!