Vente Warhammer 40K Eldars

C’est le printemps, du coup j’ai fait un peu de ménage dans mes étagères.
Ne jouant plus à Warhammer 40K depuis plusieurs années, je mets donc une partie de mes fig à la vente :

[table][tr][td][center]Lot de 4 Faucheurs Noirs Eldar : 12€[/center]
[/td][td][center]Lot de 4 Araignées spectrales : 12€[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][center]Lot de 4 Dragons de feu : 12€[/center]
[/td][td][center]Lot de 6 Gardes Fantômes : 20€[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[table][tr][td][center]Autarques / Exarques : 4€ la pièce[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][/tr][tr][td][center]Seigneur phoenix (scorpion et Faucheur noir) : 4€ la pièce[/center]
[/td][/tr][tr][td][center][/center]
[/td][/tr][/table]
[table][tr][td][center]Archonte/Prophète : 4€ la pièce[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][/tr][/table]
Si y’a un preneur pour le lot complet, je le fait à 100€ (au lieu de 112€ si on additionne le tout)
Pour info, j’ai d’autres eldars dans mes placards. Si vous cherchez une pièce précise j’ai peut être :wink:

Tu me mets de coté karandras s t p. Seigneur phoenix scorpions.

Tu n’as pas de véhicules, motos jet qui trainent?

J’ai des véhicules mais ils faisaient pas partis du lot que j’ai rangé :unamused: .
Plutôt des vypers que de motojet de mémoire. Des guerriers aspect sur motojet, un serpent (falcon modifié avec un kit résine), un falcon et un prisme de feu

Je te le garde pour le jour où je viendrais chercher mon homme arbre et ma zarah (et éventuellement j’ai du boulot pour toi pour préparer la saison prochaine :wink: )

Zara est ok , pas avance sur homme arbre, prévient moi avant de passé :wink:

Codex eldar en vu je risque de prendre ta commande :wink: tu auras déjà karandras en réduction …

@ Marauth

Tu peux vendre Karandras, en fait , je l’ai déjà, je l’ai retrouvé en triant mes fig en vu du nouveau codex :wink:
Par contre des moto jet ?

@ Marauth

En fait je vais peut etre quand même te prendre des trucs…

J’ai vu ton mp. Je pense que je vais te passer un coup de téléphone rapidement, ça sera plus simple.

Marauth, je souhaiterai savoir si tu as tout vendu ou s’il te reste des références?
Personnellement, je suis intéressé par les gardes fantômes, les araignées spectrales, les faucheurs noirs et les dragons de feu.
Possibilité pour moi de venir à Nantes dans huit jours (soit samedi 15).

@ Thys

Marauth est de Cholet :wink:

@ Marauth

JE te prends les deux seigneur phoenix finalement :wink: si tu les as encore.
Et 2 araignées si Thys ne te les prends pas :wink:

Hum, oui. Je n’ai pas fait attention.
Pour les araignées, j’en ai besoin que de deux en fait. Donc deux araignées pour moi et les deux autres pour Tran? Moi, ça me convient.

En fait , je vais te prendre tes faucheurs aussi. :wink:
C’est des vieux et j’aime les vieux …

En résumé:

2 Araignées
4 Faucheurs
2 Seigneurs phoenix
et les lances .

Thys tu peux me faire une liste complète (avec le nombre) de ce que tu souhaites ?
Une fois ça fait on pourra parait livraison :wink: