Vente de figurines d'Heinrich

Salut à tous les coachs,

Je vends une équipe du chaos qui comprend 3 guerriers et 8 homme-bête, les figurines sont sous-couchées en noir, et j’ai la boite de l’équipe aussi : 25 euros.

J’ai aussi un Gobla la teigne en trop que je vends à 2 euros.

Voilà.

Je vais certainement me séparer de mon équipe de skaven V3 qui est presque complète (14 figurines): 1 Rat ogre plastique, 1 lanceur, 2 blitzers, 4 coureur d’égouts, 5 trois-quarts, 1 mutant avec très longue jambe. J’ai aussi les champions (hakflem, cass’crâne, un assassin, et l’encenseur à peste) mais que je garde pour le moment. J’attends une offre raisonnable de votre part. J’ai même la boite avec.

Equipe Skaven vendue.

Salut tout le monde, je veux me débarrasser de certaines figurines de Mort-vivants de chez games, car je refais ma team.

J’ai les 2 momies (1 de chaque modèle) sous couchée en noir, 4 goules (les 2 modèles fois 2) dont 2 sont peintes au couleurs de ma team de nécro visible sur le site dans la section galerie et les deux autres sont sous-couchée en noire. J’ai aussi 6 zombies de chez games (1 sous couchés en noir et les 5 autres aux couleurs de mon équipe de nécro) et un squelette.

Je vous fais la figurine à 3 euros. Prix de groupe possible si vous prenez le tout.

Punaise je viens de voir chez games la goule est à 10.50 euros, abusé je ne comprends pas pourquoi elle serait plus chère qu’une momie ou revenant.

Sinon j’ai aussi le troll de neige de chez impact que je revends sous couché en noir à 6 euros.

Suis interessé par une goule sous-couchée noir (la plus maigre des deux). Ce sera le champion « oreille fine » des MV.
Par contre si quelqu’un d’autre veut les 4, je les lui laisse bien entendu…

Si tu brades tes zombies ça m’interesse.

Tu en veux combien ? Je peux faire un prix de groupe peut être

@ Pixmen : je te mets une goule de côté. 1er arrivé, 1er servis.