[Vente] Blood Bowl (V2 à priori) + 2 suppléments

Bonjour,

Je vends un jeu Blood Bowl (à priori V2) avec suppléments, j’en demande [strike]80[/strike] 60 euros, hors frais de port.

Paiement de préférence par chèque, possibilité de remise en main propre sur la région nantaise.

Échange possible contre du 40K Astra Militarum : Vendetta/Valkyrie, Wyvern, Mantivore, Scions Tempestus ou contre de L’imperial Knight.

Tout est en bon état, coin de la boite légèrement usé.

TOUT EST EN FRANCAIS ET NON PEINT, voici le détail du contenu :

  • le plateau de jeu d’origine en polystyrène texturé, imitation roche (en trois partie)

  • le livret « manuel » + le livret « règle »

  • Les fiches d’aide au jeu, les fiches de match, les zones de réserves, les gabarits de jeu, bannières recto/verso avec les noms des grandes équipes, la piste des essais et différents pions toujours sur leur feuille d’origine

  • 1 équipe de 16 orc (équipe d’origine du jeu)

  • 1 équipe de 15 humains (équipe d’origine du jeu) > il manque donc 1 humain dans la boîte

  • 3 ballons + 2 dés

  • livre supplément : supplément des règles

  • livre supplément : STARS

  • 69 cartes de STARS avec leurs pouvoirs détaillés, toutes en français, il y en a pour toutes les races (4 Ogres, 9 Orcs, 8 Nains, 3 Halfings, 8 Elfes noirs, 9 Elfes, 1 Minotaure, 1 Troll, 1 Momie, 1 Garou, 2 Skavens, 3 Gobelins, 9 Humains, 4 Humains du chaos, 4 Humains mutant du chaos)

Baisse du prix, il faut que ça parte!

Tu as des photos ?

Salut Giom, je t’ai répondu par PM.

Des photos viendront bientôt sur ce topic, j’attends d’avoir passé le délai de 7 jours depuis ma date d’inscription (lié au forum) pour pouvoir poster des liens externes vers les photos.

Ok. En fait je ne suis probablement pas acheteur. C’est plus par curiosité et pour faciliter ta vente. :wink:

Et voilà une belle grosse photo du contenu de la boîte (sur le premier post de ce sujet, un peu plus haut :unamused: ).

c’est moi ou le plateau est un poil trop court ?

C’est toi, la zone de TD, ce sont là où il y a les noms.

Pour info, les règles, suppléments et cartes de stars de cette version ne sont pas compatibles avec la V3 et donc encore moins avec le LRB 6, les positionnels ne sont repérés qu’avec des anneaux de couleurs (et encore pas tous!) car les fig sont identiques au sein d’une même équipe et les cases du terrain sont légèrement plus petites (du coup il faut utiliser le diagramme plutôt que la règle de passe)… bref c’est pas super intéressant pour un joueur de V3 et plus.

Par contre pour des collectionneurs ou des amoureux de la V2 c’est top, tout à l’air en super état.

Djassa, tu devrais tenter ta chance sur ebay, ça partira tout seul! :wink:

Un ancien joueur de V2 qui a tout racheté pour passer en V3

OK merci pour le tuyau ^^