C’est à la fin du mois d’octobre, toujours à la cité des Congrès.
J’y serais en animateur figurines (Pulp City / Pulp Alley) le samedi et le lundi. Aussi présent sur du JDR le samedi soir à la soirée ludique.
Y aura d’autres BN ? Et même si vous passez en visiteurs, hésitez pas à faire un coucou.
Juste pour annoncer mon « programme ». Je ferais du Pulp City (escarmouche de Super Héros fun et décomplexée) le samedi, et du Pulp Alley version 40K le lundi.
Pour le second, c’est un jeu « à scénario », avec une construction de bande ouverte (pas de profils pré-conçus). Et j’y jouerai dans l’univers 40K, mais version plutôt pulp que grim-dark. En bandes, devrait y avoir de l’Ork, du Libre-Marchand, du Chaos avec des démons, de la Deathwatch, de l’Inquisition, et du Nécron.
Je serais présent tout les jours pour apporter le café et faire les pauses des clampins qui se sont manifester plus hauts
Gayoc sera la aussi entre autres
Voilà un retour rapide, avec des photos. J’ai pas fait de Blood Bowl, mais j’ai fait pleins d’autres trucs, et c’était bien à chaque fois. Merci pour l’opportunité, pour l’organisation (Tran, Loic), pour les têtes connues qui sont passées et qu’ont « bossé » aussi (Mr.Tree, Petitgars, yomit, kumulo, …).