Un Gigaplex?

On en sera donc avec l’ami croco pour le match qui fais réver les fans. Vamp Vs Gobs :cheers: What else :smiley:

Un dernier match trippant pour mes gobs avant de passer sous un train (Nains duc, Orques, Nécro :unamused: )

Marauth sera aussi présent contre Gran Lo

Pas de souci pour moi

Vous allez trop vous éclater! gratis en plus!!
Dommage que popov puisse pas! :frowning: En plus j’ai l’impression qu’il va pas me laisser gagner facilement, quel rabat-joie ce Popov! :smiley:

Oui, je confirme pour ma part ^^

Ulrian dispo le 17 ?

:slight_smile:

Cela va être énorme!

On pourrait pas reprévoir la même chose pour la fin du championnat, une sorte de multiplex pour la dernière journée?
On pourrait même organiser un barbec pour le début ou fin de soirée. Barbec autorisés ou non?

Ben tiens, vu que t’en parles, j’avais discuter de ça avec Cynic quand il était venu chez moi.
Avec un peu d’organisation je peux accueillir un gigaplex et ça obligera les nantais a faire au moins une fois le déplacement à Cholet :stuck_out_tongue:
On peut faire ça sur un samedi/dimanche pour coupler avec une soirée jeux, papotage, et autre.
Après à voir comment s’organise ma copine car une bande de joueur de BloodBowl pour un w-e elle risque de difficilement le supporter (même si elle est très compréhensive :wink: )

Ma religion m’interdit d’aller à Cholet le WE! :imp:

« MENAGE EFFECTUER » au lieu de « MENAGE EFFECTUE »: je vote pour Tran

Oui intéressé aussi si Heinrich OK

j’adore ta version Croco ^^

« Aujourd’hui à 3:48 »

Tu dors jamais Artus ???

Pour ce gigaplex, je vais pouvoir sortir l’appareil photo pour avoir de nombreux clichés tant attendus :cheers:

Je suis insomniaque…

Merci pour la tournée de vignettes au fait :smiley:

Pour le Gigaplex, on se retrouve tous avant dans un restau ??

Yep bonne idée!

Nan pas toi :albino:

Plutôt Pizzeria ou restau traditionnel ?

Dommage que ‹ ‹ Le Bistrot du Canard soi trop loin › › ^^

Moi au aussi je suis éventuellement partant. Peu importe le type de resto!

Partant pour un restau également !

Rentrant tard du taf, je ne pourrai pas être là pour le resto, seulement être là pour le match.

Pareil que Pixmen, je ne peux venir qu’à 21h.