[trouvé] Loup-Garou

je cherche des loups Garou pour éventuellement monter une equipe amateur pour le championnat BB7.

J’ai les 2 garou Gw des necro, mais en existe t il d’autre ?

Si quelqu’un en a en rab je suis preneur, et si vous avez des liens avec de chouette garou je suis fan, j’ai regarder un peu j’ai trouvé le site de willy-miniature.blogspot.com qui en vends.

mais le site me parais vraiment étrange, et j’ai moyennement confiance… quelqu’un connait ?

les garous de chez Willy Miniatures étaient dispo chez ludikbazar je crois
sinon j’ai déjà reçu du matos de chez Willy, bien emballé et bien dans les délais promis !

ducoup je poursuis mes investigations et je vais peut etre prendre des fig CONFRONTATION RACKHAM justement chez ludik bazar, elles ne sont pas cher et pour faire une equipe BB7 l’investissement me parait plutôt approprié.

ludikbazar.com/advanced_sear … =0&x=0&y=0

merci pour le lien, mais je crois que je vais vraiment prendre les fig confrontation de rackam, echelle 28mm d’apres wiki donc ca devrait etre parfait pour une team amateur.

Je n’ai pas le droit de mettre de lien, mais si vous taper les WWW et le .com a la place de l’entre crochet ca devrait passer :smiley:

 [ludikbazarpointcom]/index.php?cPath=460_4271_4382_4386&sort=4a&page=2

Les figs rackam sont déjà peintes, je trouve assez superbes mais un peu grosses (pour avoir eu la même idée que toi).
Mais ça doit le faire quand même.

PS : si tu fais une commande, demande à d’autres s’ils souhaitent s’associer avec toi pour les ports, ça se fait ici :wink:

ok je vais faire un post pour demande de commande groupé.

Méfies toi pour les figurines rackham, elles font la taille d’un Ogre, ce sont des gros socles. L’échelle est du 28mm, mais les Wolfens confrontation sont censés mesurés 3-4mètres, donc font deux fois la taille d’un force 3 à Blood Bowl.

En dehors de WillyMiniatures (un peu grandes aussi), il y a goblin forge (référence papat, sergei est pas top). Et fenryll (attention, il y a plusieurs références de mémoire, je fais allusion au blitzer avec un humain et un loup dedans).

Sinon, pour des loups garous force 4, je crois que uscarl miniatures fait des trucs. Il doit aussi en exister chez gaspez art dans l’équipe de nordiques.

tout dépends en fait si le socle dépasse ou s’il tiens sur une case ?

Si ca passe sur une case, on peu imaginer tout un tas de mutation genetique qui expliquerais parfaitement une taille G sur des garou.

tu sais si ca tiens dans une case ou pas ?

Le socle dépasse de base. Il y a moyen de couper pour le faire passer sur un socle de 25 mm, mais il y a aura un pied qui dépassera du socle de mémoire.

Pas testé mais pour les avoir vu dernièrement, ça doit être ça de mémoire. Il y a aussi les socles avec lèvres de 30 mm qui passent (comme sur mes vampires chuky)

@Chucky : je vais aussi prendre des loups, je te dis ça vite

ha j’aime biens ces socles en plus je les trouve chouette avec le ptit arrondie

du nouveau garou en vue
forgeworld.co.uk/Warhammer/W … OLVES.html

ha ouais pas mal ceux la mais 32pounds ca commence a piquer pour une fig non ??

c’est un lot de 3 figurines en fait même si forge world est toujours très (trop) cher
mais il y un problème de taille de toutes façons, elles sont beaucoup trop grandes

c net c’est juste pour les socles que ca pose probleme car franchment pour moi un loup garou est beaucoup plus gd qu’un humain « classic » reproche t’on aux ogres ou aux trolls d’etre trop gd ?

oui mais pour une force 3 ils font un poil imposant

c’est surtout ça le problème. En terme d’échelle, ces loups garous font force 5 or ils sont force 3.
Si tu veux jouer des loups garous imposants, faut jouer nordiques. ^^