TOP 8 des coachs

@ Tous

Imaginez que vous etes le selectionneur de l’équipe de Bloodbowl de la ligue BN…
Vous devez selectionner 8 coachs pour nous représentez, bref vous partez en guerre, selectionné votre équipe parmi les 32 coachs de la ligue, chacun avec son power roster…

Merci de poster en premier les 8 noms puis les commantaires après:

ex:

a
b
c
d
e
f
Pix
Heinrich

a il est trop fort avec ces nains du chaos
b même si il est loin au classement cette année avec ces … il est fort

Pix pas top mais bon il a gagné l’an passé
Heinrich Ba on a pas d’autre coach…

(Ca je crois pas que l’on manque de choix de bons coachs)

Heinrich
Djaou
Pixmen
Zébulon
Nagash
Marga
Kaazor
Mimic

Heinrich, complet avec de nombreux rosters, très bon coach
Djaou, complet aussi power roster elfes noirs a mon avis
Pixmen, peu de prise de risque, coach très sur surtout avec son power roster: morts vivants
Zébulon, a mon avis avec des elfes sylvains
Nagash, redoutable avec ces MV, grosse expérience
Marga, solide avec ces nains ( psychologie a travailler!!!)
Kaazor, très bon coach avec des roster difficiles a voir avec un power roster mais j’ai confiance
Mimic, avec des nains du chaos il a fait ces preuves!!!

J’ai choisi de ne pas me selectionner avec mes elfes noirs mais si vous êtes vraiment sur de vous vous pouvez vous selectionner…

Le selectionneur parle au non selectionné ,-)
D’autres coachs ont un bon niveau , mention spéciale pour skavena pour moi si "tu bosse un peu l’attaque :wink: ( quand il y a encore des adversaire et qu’il ne les a pas anihiler, lol )
Lionnoir quand tu miseras sur autre chose que de faire boire ces adversaire ( tu apprendras a défendre un jour aussi??? lol :wink:
Popov quand il jouera des vrais roster et pas a l’inverse de leurs jeu ( ex des nains du chaos qui font des passes et essaie de gagner 4-2!!!)
Gayoc quand tu auras de la chance :wink:
Et plein d’autres…

Mimic
Pixmen
Marga
Zébu
Djaou
Nagash
Lionoir
Tran

Intéressant comme post et très dur en même temps. Car pas mal de gens sont bons. Je vais donc me baser sur le résultat de tournois, ligue et autre.

Moi sélectionneur des BN pour un court instant, merci Tran de me faire ce plaisir.

Alors mes « 8 » seraient, l’ordre ne veut rien dire :

Mimic : j’ai déjà joué avec lui en tournoi en équipe notamment au Lutèce. Un joueur très bon, régulier, nos matchs sont toujours aussi serrés. Un grand messieurs avec ses NdC et ses orques aussi.

Pixmen : 1) Il peint bien donc ça le fait pour ramener un trophé. 2) Il joue bien quelque soit l’équipe sortie, un dur à cuire avec ses MV, je le sais il m’a viré des PO l’année dernière :laughing:

Marga : Un autre coach qui joue très bien aussi en plus de bien peindre. Bon je le prend parce qu’un Marga dos au mur et un Marga très très dangereux. Je lui mettrai d’office une équipe d’elfe notamment elfes noirs contre lesquels j’ai pris un peu cher dans la tronche. Car le jeu sans filet ça le fait à mon avis pour lui.

Zébu : Parce que monsieur va en finale à chaque fois (bon cette année j’aimerai qu’il y ait une exception pour une fois :wink: . Pour toi je mettrai une équipe aussi d’elfe ou de skavens. Et puis j’aime les actions Samba de Zébu, bon seulement quand je ne joue pas contre lui.

Djaou : Je l’ai battu qu’une seule fois en 3 rencontres je crois, mais nom d’une pipe qu’il joue bien. Un autre bon coach qui s’est y faire avec pas mal d’équipe notamment les norses.

Nagash : Malgré une fin de saison pas facile avec des ogres, il s’est joué, en plus il a l’expérience du jeu. Et d’après certains bruit de couloirs, il serait imbattable avec des MV (encore un pour le coup). J’attends de voir la saison 2012 :nerd:

LionNoir : car malgré une défense style « boulevard américain » :laughing: , il joue vers l’attaque et pour gagner ça aide un peu. Et puis l’avoir dans la team cela peut être pratique pour droguer ou alcooliser les adversaires.

Tran : Encore un autre chattard de ouf. Monsieur dans ses grands jours finit la mi-temps avec plus de relances qu’il en faudrait pour 3 matchs. Et puis un bon tacticien au passage doué d’un bon mentor en peinture donc je prends aussi.

Rigolo cette rubrique, je me suis bien marré. Et penser que je puisse être capitaine d’une telle équipe me donne une grande satisfaction. Et ouais le boss c’est bibi (bon seulement le temps du post).

Bande de rigolo :smiley:
Mes ES z’ont joué tous seuls cette année.
Moi, je les posais sur le plateau. Ensuite j’allais au bar regardé du foot, et quand je revenais, ils avaient gagné.

Quand je m’assoit derrière le plateau, ça merde grave. A base de coaching à 2 centimes et demi.

Franchement, je me serait jamais mis dans un top 8.
A par celui des gros tocards.
Ou celui des joueurs qui essayent de peindre mais ça marche pas. Qui essaye de gagner mais ça marche pas. Mais qui kiffent bien ce jeu quand même :stuck_out_tongue:

Capitaine: Gayoc. A l’expérience de la défaite, et un bon leadership à mon avis. (bon c’est un bon pote aussi)
Roster Croco (bien peints, et je pense qu’il les gère mieux que les nécros). Il faut un gars qui aime les paris avec le reste de la sélection

Lieutenants:
Marga avec des Nains (parle bien, le ptiot, mais c’est un alibi culturel)
Le Père fouettard: Tran, elfe noir, parce que ça lui plait (en fait après réfléxion, j’ai pris plusieurs exceptions).
Un spécial chattard/champion: Zebulon (peu importe ce qu’on lui donne, mais plutot du rapide peu etre: sylvain ou skaven)

4 bons rosters, mais aussi…

Joker: Popov avec des Khemris (qui fait office de papy: je vois pas comment oublier cet ancien! Je n’ai pas affronté LionNoir),
Kaazor avec des Underworld,
Nagash avec des Ogres (le faux rookie, un peu comme Djaou, comme lui ils ne sont pas vraiment connus comme BNs, mais on recycle)
SkavenA, chaos (qui fait office de rookie)

La diversité, c’est la clef de la ligue BN.

Il y a des grands absents dans cette sélection: Mimic (j’avais déjà casé Marga et Tran, j’allais pas tous les prendre! J’adore Mimic, mais il est poisseux, et j’ai déjà casé Gayoc! Mimic lache cette hache!)

Pixmen (J’ai longtemps hésité avec Marga. Ce dernier avait, en plus d’un niveau équivalent en peinture, le terrain…)
), Henrich (je le hais :slight_smile: mais il pourrait masser les autres joueurs retenus dans la sélection, on peut l’emmener dans le car,
Vacheatuba. J’ai pas eu l’occasion de jouer contre Vacheatuba, donc il n’existe pas :slight_smile: ,
Cynic (un bon sens tactique, mais des compos qui le déservent à mon avis),
Patatack (trop peur qu’il m’emmene dans sa mini :slight_smile: )
Marauth (il est choletais aussi),
Gulix (un ancien rennais…je veux bien recycler, mais là…), et plein d’autres !

@ TRAN

c’est nul comme post ! j’espère que tu vexeras pas !

je n’ai rien à prouver et si je joue des rosters difficiles c’est qu’en vieillissant on s’assagit et on se fout de gagner où de perdre !

mais ce que je constate c’est que personne n’aime m’affronter, meme avec des rosters nuls !

cette année on verra bien ! ce qui ne m’empechera pas de jouer full attaque et celà meme avec des ndc! certains vont etre surpris !

je sais mon post sort du contexte mais je voulais souligner qu’il est nul !

dès que la rivalité s’installe entre coachs c’est le début de la fin !

:angry: :angry:

Ceci dit, c’est pas faux, ça risque de susciter des vieilles rancoeurs, pour rien. Par exemple, pour ma sélection, j’arrivais pas à me decider et j’ai lancé des dés :slight_smile: . Et encore, j’ai de la chance, il y a beaucoup de joueurs que je n’ai pas affronté ! :slight_smile:

En tout cas, pour moi, on mérite tous d’y aller… si on en a envie !

Le maître mot de ce post est : se marrer/être cool, il n’y a rien ici de méchant, on est chez les BN les gars :wink:

Et puis réveiller des vielles rancœurs quand il n’y a pas du tout :neutral_face:

Donc pas de soucis, on est dans le second degré.

De toute façon s’il fallait faire une sélection, on demanderait l’avis de notre ancien sélectionneur de l’équipe de france de football :laughing:

@ Popov

Interessant ce concept de rancoeur de ne pas être selectionné avec des coachs qui ont tous une certaine maturité ( pour ne pas dire un certains age ) et sachant justement qu’il y a beaucoup de bons coachs, en selectionné 8 voir en plus en cité quelques autres ne signifie pas que tu classes les autres comme des mauvais coachs.

Si tu veux tu peux aussi te dire quel coach je n’aimerais pas rencontré dans mon calendrier l’an prochains car ils sont fort, mais dans ce cas tu mets pas les gars qui sont forts et que tu apprécies…

J’ai aussi mis la possibilité de mettre 8 coachs et pas 3 pour voir…

Je suis déçu que tu ne joues pas le jeu… :wink:

Mais non Popov ne Bude pas!

@ TRAN

on ne va pas polémiquer éternellement sur l’intéreret de ce post ! j’ai juste dit ce que je pensais ! maintenant libre aux autres de jouer « le jeu » !

je ferme la parenthèse et tu ne m’entendras plus sur le sujet !

Suis d’accord avec Heinrich, tu peux poster tout ce que tu veux ici, y a pas de rancoeur dans notre ligue je pense…

:wink:

POPOV. Avec des Khemri. L’enfoiros ne rate pas un 4+ relançable et prend Tacle Plongeant sur ses Squelettes rien que pour me faire … :smiley: Plus samba que moi, ce gars. Un truc de dingue.

FINK. Avec des Nurgle. L’enfoiros me fait tenter des 3+ relançable à la place de mes petits 2+ adoré…Evidemment, ça passe pas. :smiley:

TR@N. Avec des EN. L’enfoiros se permet d’être aussi chatard que moi (si ce n’est plus) en ma propre demeure. Capable de ne pas faire de 1 sur toute une mi-temps. Je croyais que j’étais le seul :smiley:

Djaou. Avec des EN aussi. Paye ton Rookie. Le gars a fais bien plus de match que moi :smiley: . Pis y joue mieux. Pis, les armures 7, il en rate deux sur une mi-temps. :smiley: Et c’etait de l’armure 6. :smiley: L’an prochain, je prends Half :smiley:

Pyf. Avec ses Nains. C’est trop beau de les voir courir dans tous les sens pour mettre la main sur mes Skav :smiley: Sans réussir. Célèbre inventeur de la compétence Fourrure Epaisse. J’aime bien le bonhomme. J’adore la comp.

Pix. Evidemment. Prends ce que tu veux, je te démonte :smiley: . J’aime bien ma "rivalité avec le Môssieur. On se suit et s’affronte depuis 3 ans déjà. C’est toujours un plaisir. On se partage les victoires et tout et tout. C’est bien d’avoir une bête noire. Bah c’est toi :smiley: . Mon bourreau sur chaque PO. :stuck_out_tongue:

Le commi. Prends ce que tu veux, je te démonte. Il est sympa le commi, il me laisse gagner à chaque fois qu’on se joue :smiley: . C’est grâce à lui et à Pix, à Sortilège et à tout le monde que la ligue est ce qu’elle est maintenant. Mais quand même un peu grâce à lui. :smiley: Pis, il va me laisser rouster Djaou en finale :smiley:

Gulix. Avec du raton. Il m’a pourri la vie avec sa saloperie de Skitter. Me suis fais démonter pendant tout le match à cause de ce p****n de PicPic :smiley: . Bien rigolé quad même. D’ailleurs, si vous aimez les Champions, jouez ES. Vous les verrez tous…en face de vous :smiley:

Petit Gars. Parske j’aime bien ne pas être d’accord avec lui sur le fofo. Et inversement :smiley: Et, rien que ça, c’est trop bon.

Pis tous les autres coach que j’ai affronté depuis trois ans. Et ceux qui sont partis voir que la vie est moins joyeuse ailleurs qu’à Nantes. Diam’s, Vigou etc.

@Tr@n. Mon coté anticonformiste m’a obligé à mettre 9 coachs :wink:

J’ai fait ma sélection des coachs. Evidemment, on me demande d’en choisir 8 mais moi, ce sera 6. De plus, je suis un prétentieux (j’ai gardé l’âme des Elfes Majestueux). Par conséquent, je me mets dans la liste et en haut par-dessus le marché !

Les cinq suivants seront :

  • Popov, un coach d’expérience, innovateur & d’excellente compagnie
  • Mimic, celui qui sait le mieux me flatter
  • Kaazor car il me laisse toujours gagner par des scores fleuves
  • Ulrian, qui refuse de gagner contre moi
  • Petitgars, le grand statisticien qui n’ose pas m’affronter

C’est l’équipe que j’ai choisi pour conquérir des trophées à Toulouse. J’en serai d’ailleurs le capitaine. J’ai foi en cette dream team ! Allez les gars ! On va montrer à Toulouse ce que représente la ligue bn !

moi j’ai pas assez de bouteille (sauf de bières et de vins :stuck_out_tongue: ) pour faire une sélection :smiley:

Ba moi je ne vais pas être très original non plus.
Je retiens surtout ceux qui sont les plus réguliers en tournoi ou en ligue depuis 3 ans.

  • Zébu
  • Djaou
  • Nagash
  • Mimic
  • Marga
  • Tran
  • Heinrich
  • Kaazor
  • Lion Noir et Popov

(je sais, ça fait 9)

Mais certains feraient d’excellent « remplaçants » :

  • Cynic
  • PetitGars
  • patatack
  • Gayoc
  • SkavenA

Et bien d’autres mais bon je ne peux pas mettre tout le monde non plus :smiley: