Tirage Poule C (Discussions)

A mon tour de faire des pronos foireux…

1 Zebulon / Pixmen : Naon’Dead (Morts-vivants) parce que vu ce que Zébu fait avec des gobs, que Pix est un expert des MV et surtout parce que MV ça pique sévère…
2 Nagash Ulthuan Babies (Hauts Elfes) parce que là y a de la maîtrise, bien que personne ne soit à l’abri de la poisse qui vous colle …
3 SkavenA : Skavens super bien parti mais attention au retour de bâton…
4 Heinrich : Predators (Hommes-lézards) parce qu’il a les crocs et que quand même le commi, il en jette dans son polo rose…
5 Mr Tree : Hell Dogs (Orques), ben oui faut bien que je me qualifie…
6 marauth : Amazones, je te verrai bien meilleur 6ème, t’aura ta place en PO
7 petitgars : Vampires, encore un « défi-roster » des joies et des déconvenues à venir, mais ça restera fun!
8 Stragen : Elfes sylvains voir ce que tu vaux avec tes fiottes en string, c’est sur ça va jouer le ballon, mais à combien… 4?
9 Nemo : Raptors (Hommes-lézards), y fera mieux le gars Némo cette année, mais y a du compétiteur dans la place…
10 ulrian : Bas Fonds… l’autre « défi-roster » de la poule… sauf que celui-là a déjà pris sa claque!
Giom : Elfes noirs je connais pas alors je m’abstiens, on verra bien…
igor « darkmoule » : Sigmarantes sister’s (Humains) là non plus je sais pas… mais j’aime pas les zoms en fin de ligue!

Au jeu des pronos, je vois bien :

1/ Zebulon/pixmen (des MV avec des bons coachs, ça pardonne pas…)
2/ SkavenA (un roster qu’il apprécie, et où il a superbement commencé)
3/ Nagash (le roi du TD)
4/ Heinrich (il est commis, il est avantagé)
5/ stragen (parce qu’il faut que je me qualifie pour les play-offs !)
6/ marauth (je t’ai pris ta 5ème place, dsl)
7/ petitgars (les vampires l’aiment bien)
8/ Mr Tree (les orques qui tachent vont se réveiller un peu trop tard…)
9/ Giom (une furie F4 ouille ouille)
10/ Ulrian (ça commence mal…)
11/ Nemo (il y a de la concurrence…)
12/ Igor (connait pas, et puis il a la darkmoule)

A mon tour de faire des pronos foireux…

1 Skavena et ses Skav. La poule idéale pour les rats. Bien coaché et avec un départ de goret, les grandissimes favoris. Les premiers Skav à remporter un titre?
2 Nagash et ses Hauts-elfes. La poule idéale pour ce bon coach. Il va se monter une petite équipe tranquille et être en forme pour les PO.
3 Petitgars et ses Vampires. La poule n’est pas forcément idéale. Mais je crois en Julien comme coach Vampire. C’est moins naze que ce qu’on croit, et surtout j’ai l’impression que Julien les a dans la peau. Il a les crocs
4 Heinrich et ses Lézards. Peut-être le meilleur BN. Mais les Lézards en ligue c’est pas évident. Et contre autant d’Ag4, encore moins. Mais son niveau devrait lui permettre de passer.
5 Stragen et ses Sylvains. Normalement, pas de problème pour eux dans cette poule. Ca devrait rouler tout seule.
6 Marauth et ses Amazones. Toi, t’as du bol de pouvoir recruter un Apo en J1 :smiling_imp: Mais le reste de la poule va te faire souffrir si tu n’arrives pas à pexer vite.
7 Giom et ses Elfes Noirs. J’aurais put te mettre plus haut. Mais tu nous affrontes en J2, et tu ne t’en remettras probablement pas. :smiley:
8 Darkmoule le pote a Dent de Sabre. J’ai hâte de jouer avec toi. Les Zoms j’aime pas. J’y crois pas.
9 Mr Tree et ses Orques. J’aurais bien aimé te mettre plus haut, mais t’es tombé dans la poule de la mort pour des Orques (Lézards, ES, Skav, Zones, MV). Que des trucs que tes gars n’aiment pas…du tout.
10 Nemo et ses Lézards. Lézards c’est dur en ligue. L’apprentissage continue.
11 Ulrian et ses Bas-Fonds. Après une belle saison, le retour de bâton. Je crois que cette race est jouable, mais faut pas se faire désosser en J1…

Tu t’es oublié Zébulon, tu penses être le 12ème homme ?

Yep, vers là. Plus bas ce sera dur :smiley:

Au début, on va prendre des points grâce à Pix. Malheureusement il ne joue qu’une mi-temps sur 2…
Sauf peut-être contre Heinrich parce que ce serait un beau clin d’oeuil qu’il fasse son dernier match BN contre le commi.

Ensuite, il m’abandonne et je vais pouvoir donner ma pleine mesure dès le match contre Mehdi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Un coaching en bois associé à un placement aléatoire seront les bases de ma saison :afro: