poule de noobs [Troll inside]
A mon tour de pronostiquer:
1 Chicagork dit le Boucher (parce que Fanfaronner aide à gagner!!!)
2 Lion Noir (parce que maintenant il sait jouer nordique!)
3 Tyra (même avec des grenouilles il se distinguera)
4 Manu Necro (les elfes noirs il maitrise!)
5 Zaimal (les orques ca piquent!)
6 Knarf (pour la même raison que Tyra)
7 Khellen (il me fait peur cet apprenti Tyra)
8 Grand Lo (les elfes ça craint!)
9 Mimic (ca va etre dur de jouer une équipe en décomposition qui m’affrontera en J1)
10 Lizardcore (euh…!)
11 Romain (avec un HA au début ce sera dur!)
12 Vacheatuba (les halflings pas cheatés comme ceux de SkavenA, c’est facile!!! et puis faut bien un dernier)
Lizardcore en 1, même si je perds contre LionNoir, il se chargera du reste ^^
et lion noir il aura plus d’équipe apres avoir jouer contre Artus !
c’est pas trop mon truc les paris etc…
mais là exception y a pas que je finis à la place du con,c’est laquelle déjà?
bon allez à moi
1:knarf (parce que je suis bon et que vous allez morflez cette année) 8)
2:Chicagork (parce qu’il me parait bien moulu le gars,même si jamais affronter le loustick)
3:Manu Nécro (grâce à ta réputation sinon je te mettais dans le ventre mou)
4:Lionnoir (Pas mieux que cette place,en J2 l’équipe sera détruite avec mon passage,armure 7 laisse moi rire 2 sec)
5:Tyra: (La chance,c’est fini cette année c’est l’enfer pour toi)
6:GrandLo: (Parce qu’il laisse tomber les humains,voilà)
7:Zaimal: (pfff les orques même pas peur, en plus ça me porte chance ce genre de team)
8:Vacheatuba (parce que les autres sont moins bons alors plus le choix)
9:Mimic:(parce que je connais pas,tu feras peut être mieux que 9,)
10:lizardcore(té nouveau nan?)
11:Khellen:(khellen,khellen, non franchement je vois pas)
12:Romain:(Comme Chicagork,parce qu’il en faut un)
juste pour savoir, SkavenA (Mehdi) c’est quel niveau pour vous ?!
Un de nos meilleurs coach. Sauf peut-être quand il prend 8 sorties avec ce qu’il reste de ses chaotiques
Mais tu verras, la particularité chez nous, c’est qu’on a tous plus ou moins le même niveau. Juste qu’on chatte pas tous pareil…
Merde, je crois que je voulais dire Zebulon… c’est qui que j’ai rencontrer la derniere fois a nantes avec Artus ?!
Zebulon et SkavenA sont tous les 2 de très bon coachs!
Je ne dirais pas « très », ce sont des coachs plus haut que la moyenne. D’un autre coté je dis ça mais je ne les ai jamais rencontré ^^
Et dire qu’un coach est bon c’est très subjectif
C’était bien SkavenA que tu as rencontré Lizardcore ^^
Juste pour ceux qui connaissent Djaou >> Lizardcore est encore plus fort
LE JEU DE PARIS QUI FOUT LA MERDRE JE JOUE AUSSI… foutez aussi la merde dans les autres poules les gars…lol
1Khellen : Hommes-lézards (le nouveau Tyra c’est lui)
2Lionnoir : Norse (un de mes favoris mais si je le met en premier il ne se sentira plus … )
3Manu Necro : Elfes noirs (ca va être dur mais je pari sur lui)
Chicagork : Nains (le boucher des balkans est de retour, il serait plus haut si il n’oubliait pas un élément du blood bowl, la balle )
4Mimic : Nurgles (ma surprise, j’ai confiance)
5Lizardcore : Pacte du Chaos (coach solide malgé roster difficile)
6Tyra : Slaans(avec des slaans dans cette poule ça dépendra vraiment des dés pour le coups!)
7knarf : Humains (bon coach mais il y a vraiment du lourd là!)
8Gran Lo Neighboor : Elfes sylvains(il risque de manquer de joueurs , comme moi tiens!)
9zaimal : Juven’t’Ork (Orques) (roster pas si simple)
10Romain : Elfes sylvains (rookie l’expé va etre importante là)
11vacheatuba : Halflings ( le roster est pourri, rien a dire d’autre!!! )
Oui oui c’est bien moi que tu as rencontré à Nantes.
Au vu de mes résultats en tournoi et Ligue et surtout en Coupe. Je suis un monstre du Blood Bowl. Mais ça je crois que tu l’as constaté toi même en me voyant jouer une mi-temps contre mon adversaire de toujours.
ça fout pas la merde, c’est juste Tyra qui veut se la raconter ^^
En quoi je me la raconte en faisait des pronos bidons?
bah pour que tout l’monde dise que tu es le Champion en Titre et que tu vas finir 1er ^^
Qui serait assez con pour pronostiquer des Slanns premier? Si j’avais eu envie de me faire mousser je n’aurais pas jouer les cuisses de grenouilles. C’est un pue relou de se faire tagger d’aw juste parce qu’on a gagné la précédente saison. J’aurais fini derrière Croco j’aurais quand même ce petit jeu. C’est pas la première fois qu’on me reprend en disant « gna gna gna tu dis ça parce que tu as gagné »…
Je n’aime pas vraiment parler de « niveau » pour ce jeu.
Et autant je trouve que chez nous c’est très homogène, et que du coup nos saisons de ligues sont passionnantes car indécises.
Autant je pense aussi qu’on est en dessous de quelques lascars. Hormis Djaou, y’a aucun BN qui m’a baladé et dominé de façon aussi honteuse que des gars comme le Vilain Castor ou le Lutécien Azzroag. (il parait même que des gars jouent mieux qu’eux).
Vous savez, quand on a l’impression de n’avoir aucune solution sur le terrain à part des trucs improbables, que le mec en face à tout verrouillé.
Mais nous, on s’en tape.
Avec des gars comme Croco, on va tous finir à l’ouest. A jouer dans le sable
Pis, on a Popov pour la Funky Saturday.
En quoi je me la raconte en faisait des pronos bidons?
Ok gamin, lecon numero 1:
si qqun te dit que tu te la raconte, tu reponds:
"J’me la raconte pas, j’suis juste le meilleur, c’est pas ma faute… 8) "
Si qqun te bat:
"En plus d’être le meilleur, je suis tellement sympa que je donne des free-win a des noobs "
Ptin, vous jouez a bloodbowl pour de vrai a Nantes ?
La 1ère fois je réponds ça, la 2nd aussi mais au bout de la 5ème ça me saoule alors je le dis, au moins ça arrêtera ptet.