Tirage au sort play off

J’en reparle à Cocka mais pas sûr qu’il puisse le faire à temps. J’espère qu’Endersat qui a gagné :stuck_out_tongue: pourra la remplir

@ heinrich

J’ai relancé les coachs, on figera demain avant la reunion fdm remplie (ou non) dans ce cas on verra si il y a des sanction pour fdm non remplie depuis plus d une semaine !!! malgré mon harcelement par mp :wink:

Mais ouais, Choco pour moi aussi !

Prolongeons le plaisir un peu !

Je pense à une allée de coup de fouets par tous les coachs BNs présents demain, ou sinon éjection des PO :smiling_imp:

@ tous present demais.

cherche match amical demain soir histoire de ne pas venir pour rien.
Je peux jouer nordique (roster ligue ), pour test ou sylvain ( n importe quel config tournoi ou ligue) par envie :wink: voir nains jamais joué

Mise a jour tirage choco

Cherche toujours adversaire pour match amical :wink:

Et sinon tu veux pas faire un match test en gob, half ou bas-fonds ? T’en as pas marre des power roster ? :lol!:

J’ai trouvé mon adversaire , un chevalier :wink:
donc avec chicagork 2 bn affronte 2 chevaliers :wink:

A mon avis vu le sondage tirage vers 19h45? ça vous va

Peut-être que c’est noté quelque part, mais bon …

C’est quoi les modalités du tirage au sort ? On a 4 chapeau, avec Chapeau A vs Chapeau D, et Chapeau B vs Chapeau C.
Mais ensuite ? Le programme est tiré à l’avance avec deux équipes d’un même chapeau qui, au mieux, s’affrontent en demi ? (D’un côté A1-D1 et B1-C1, avec le vainqueur qui affronte en demi le vainqueur de A2-D2 et B2-C2, et pareil de l’autre côté).

Ou alors c’est nouveau tirage à chaque niveau ? Ou alors les 8e sont déterminées par chapeau, mais organisées au hasard par avance ?

On fait comme d’habitude.
Les 4 chapeaux. On a la grille de play offs.

On tire un chapeau a en premier etc… comme ça:

A
D

B
C

B
C

D
A

Et hop on a le tableau.

Je fait les etiquetttes nominative ce matin :wink:

Je serai là pour 20h30 max :wink:

Merci ! Comme ça, c’est clair.

Je ne serai pas présent ce soir, mais j’ai hâte de connaître le plat d’entrée du repas final de Moboto ! (il restera ensuite le plat de résistance, le fromage et le dessert, et on fêtera la victoire par un bon digeo ! :drunken: )

Un armagnac pour moi s il te plait. Merci

Le tirage au sort aura lieu vers 19h45, les petit papier on été découpés :wink:

La choco a pour le moment 8 inscrits:

• 1 personnes qui n’ont pas répondu (Ulrian)

Ce n’est pas ce qui est dans le règlement :wink:

De mémoire, c’était Gayoc qui voulait que des coachs d’un mêem chapeau puissent se rencontrer dès le second tour.
Du coup, on tire le premier tour par chapeau :
matchs 1à 4 : A vs D
matchs 5 à 6 : B vs C
puis on tire dans un tableau standard les places des vainqueurs de chaque match :slight_smile:

Après, jeme trompe peut-être sur la signification du « Le reste du tirage sera totalement aléatoire » :slight_smile:

Oui Acryo a raison.

C’est un tirage aléatoire à partir des 1/4 de finale. En fait, les chapeaux (A,B,C,D) ne servent que pour les 8ième de finale.

Cool ! Des comptes d’apothicaires en moins !
Et une fois les quarts de finale tirés, les demies sont également connues ou c’est retirage au sort ?

Non il y a de nouveau un tirage.

On aura le tableau finale ce soir.
Par contre effectivement il y a aléatoire totale, soitcomme le dit Acryosis.

tirage des 8eme puis tirage de la position sur le tableau.
Huitieme 1/2/3/4 .

donc premier tiré

1 er huitieme AvsD haut de tableau

puis tirage des 3 autres 1/8 ème,
puis Tirage aléatoire du positionnement de ces huitieme (position 2.3.4)

Et là on a le tableau finale.

Cocka are you ready ?