J’en reparle à Cocka mais pas sûr qu’il puisse le faire à temps. J’espère qu’Endersat qui a gagné pourra la remplir
@ heinrich
J’ai relancé les coachs, on figera demain avant la reunion fdm remplie (ou non) dans ce cas on verra si il y a des sanction pour fdm non remplie depuis plus d une semaine !!! malgré mon harcelement par mp
Mais ouais, Choco pour moi aussi !
Prolongeons le plaisir un peu !
Je pense à une allée de coup de fouets par tous les coachs BNs présents demain, ou sinon éjection des PO
@ tous present demais.
cherche match amical demain soir histoire de ne pas venir pour rien.
Je peux jouer nordique (roster ligue ), pour test ou sylvain ( n importe quel config tournoi ou ligue) par envie voir nains jamais joué
Mise a jour tirage choco
Cherche toujours adversaire pour match amical
Et sinon tu veux pas faire un match test en gob, half ou bas-fonds ? T’en as pas marre des power roster ?
J’ai trouvé mon adversaire , un chevalier
donc avec chicagork 2 bn affronte 2 chevaliers
A mon avis vu le sondage tirage vers 19h45? ça vous va
Peut-être que c’est noté quelque part, mais bon …
C’est quoi les modalités du tirage au sort ? On a 4 chapeau, avec Chapeau A vs Chapeau D, et Chapeau B vs Chapeau C.
Mais ensuite ? Le programme est tiré à l’avance avec deux équipes d’un même chapeau qui, au mieux, s’affrontent en demi ? (D’un côté A1-D1 et B1-C1, avec le vainqueur qui affronte en demi le vainqueur de A2-D2 et B2-C2, et pareil de l’autre côté).
Ou alors c’est nouveau tirage à chaque niveau ? Ou alors les 8e sont déterminées par chapeau, mais organisées au hasard par avance ?
On fait comme d’habitude.
Les 4 chapeaux. On a la grille de play offs.
On tire un chapeau a en premier etc… comme ça:
A
D
B
C
B
C
D
A
Et hop on a le tableau.
Je fait les etiquetttes nominative ce matin
Je serai là pour 20h30 max
Merci ! Comme ça, c’est clair.
Je ne serai pas présent ce soir, mais j’ai hâte de connaître le plat d’entrée du repas final de Moboto ! (il restera ensuite le plat de résistance, le fromage et le dessert, et on fêtera la victoire par un bon digeo ! )
Un armagnac pour moi s il te plait. Merci
Le tirage au sort aura lieu vers 19h45, les petit papier on été découpés
La choco a pour le moment 8 inscrits:
- 1 personnes qui n’ont pas répondu (Ulrian)
Ce n’est pas ce qui est dans le règlement
De mémoire, c’était Gayoc qui voulait que des coachs d’un mêem chapeau puissent se rencontrer dès le second tour.
Du coup, on tire le premier tour par chapeau :
matchs 1à 4 : A vs D
matchs 5 à 6 : B vs C
puis on tire dans un tableau standard les places des vainqueurs de chaque match
Après, jeme trompe peut-être sur la signification du « Le reste du tirage sera totalement aléatoire »
Oui Acryo a raison.
C’est un tirage aléatoire à partir des 1/4 de finale. En fait, les chapeaux (A,B,C,D) ne servent que pour les 8ième de finale.
Cool ! Des comptes d’apothicaires en moins !
Et une fois les quarts de finale tirés, les demies sont également connues ou c’est retirage au sort ?
Non il y a de nouveau un tirage.
On aura le tableau finale ce soir.
Par contre effectivement il y a aléatoire totale, soitcomme le dit Acryosis.
tirage des 8eme puis tirage de la position sur le tableau.
Huitieme 1/2/3/4 .
donc premier tiré
1 er huitieme AvsD haut de tableau
puis tirage des 3 autres 1/8 ème,
puis Tirage aléatoire du positionnement de ces huitieme (position 2.3.4)
Et là on a le tableau finale.
Cocka are you ready ?