tirage au sort DB IX

Du tout :wink:
J’ai déjà fait mon deuil de cette partie la du règlement ^^

Je préfère qu’on ait un logiciel qui tourne sans bug, plutôt qu’un truc qu’on a voté et qui va merder!

Oui, c’est pas simple Skitter pour les noobs.
Kumulo et Gulix savent le faire tourner.

Pour ce qui est du classement final, à voir, mais je pense qu’on peut faire depuis Skitter un export .txt et l’ouvrir ensuite dans Excel. Une fois dans Excel, c’est juste des manipulations sur les tris, donc je pense que ce serait jouable, et qu’on pourrait regarder le jour J.

A voir si ça a été publié dans le règlement ou non. Si ça l’a été, on trouvera une solution. Sinon, je serais partant pour s’en passer (qui a dit que j’étais feignant?).

@ Tyra : des bisous : je me sens moins seul à m’être dit : « wahou ça a l’air top mais où est le .exe pour les tanches? »

Et il est où le .exe pour les tanches ?

Le problème de l’export xls, c’est que Skitter va faire sa génération de ronde par rapport au classement que lui aura calculé.

Tyra ne nous avait pas écouté pour le règlement. Donc c’est pas dedans :slight_smile:

Sinon, pour les matchs avec drapeaux, tu réussi à faire les appariements a la main?

@ Tyra : j’en sais rien, c’est Kumulo qui a géré l’installation.

@ Zebulon : on fait tous des erreurs. Tyra a bien géré pas mal de choses aussi.
1- oui, Skitter permet de moduler l’appariement, Gulix avait prévu ça pour éviter les rondes miroirs (qui apparaissent en violet).
2- avec un peu de bol, quand tu demandes un export, tu as les données complètes (à minima nombre de VND), potentiellement sorties et tutti quanti. Dans des colonnes séparées. J’ai pas testé l’export, mais pour les logiciels que j’ai au taff ça m’est arrivé plus d’une fois de bidouiller comme ça, donc si c’est possible, je peux le paramétré en 30 minutes (et on aurait alors testé en ronde 1, pour le sortir en 2 minutes en ronde 5). La question ne se pose plus. Ca permettra de faire une évolution de règlement l’année prochaine.

Je pensais avoir faire valider et re-valider le règlement :slight_smile: Honnêtement, je ne me souvenais pas qu’on avait validé ce point, pour ça que je ne l’avais pas mis.

Je pensais comme toi que ça avait sauté.

Moi, tant qu’on a les drapeaux, je suis content.

Quelqu’un a un drapeau breton? :smiley:

Je critique absolument pas Tyra, hein!
On à tous bien bossé.

Par contre, oui, je le chambre un peu ^^

Pas grave les gars.
On fera ça l’année prochaine.

Sinon, sur le fofo de l’edf.

On peut annoncer le tirage, hein.
C’est juste qu’elle équipe affronte quelle autre. Vu que les tiers ne sont pas annoncé.

On n’annonce pas les appariements indiv vu que même nous on les connaît pas tous.

Bref, ça change rien. D’autant que les mecs d’alancons viennent de me dire qu’il allaient changer leurs 3 races :unamused:

As u wish. Moi je pensais que c’était volontairement pas diffusé, et comme je ne me sentais pas le droit de le faire…Je vire mon message.

C’est Tyra qui décide si il communique dessus ou pas :wink:
On peut. Ou pas. Il verra.

Moi, j’ai juste remonté le sujet, avec un petit tease :stuck_out_tongue:

Faut être sûr d’avoir tous les rosters avant d’annoncer :slight_smile:
Mais je vois pas l’intérêt de l’(avoir) annoncer

Pourquoi?
Tu n’annonce ni les races, ni les tiers, ni les drapeaux, ni les appariements individuels.
Bref, que les opposition de triplette.

Joueur t’as aucune info pour te faire changer de roster. Pis, Ronde 1.

As-tu déjà vu un tournoi annoncer la première ronde à l’avance (à part la World Cup) ? Est-ce que ça t’a déjà manqué ? C’est pour ça que je trouve que l’intérêt est minime voire inexistant et avec des défauts possibles.
Ceci-dit, on l’a annoncé, donc faites comme vous voulez ^^

Perso, j’avais fait le choix de ne pas l’annoncer ou alors vendredi soir. Mais bon :slight_smile:

Mea Maxima Culpa.
Celui qui ne fait rien ne fait pas de conneries.

Celle là, elle est pour moi :slight_smile:

Un grippé possible (dadayou)

Et d’après le forum franceBB, il y a un changement dans l’équipe des ZeroDarkCharly.

Pink Charlie est plus qu’incertain