The Finale

Oui, félicitation Tyra pour ta saison parfaite.
Tu es donc le premier à réaliser le Grans chelem. Invaincu-Champion de la saison régulière-Champion des PO. :cheers:

Pas mal pour un rookie. Et c’est donc le deuxième titre pour des Nains…j’aime pas les Nains.

L’an prochain, au moins, on sait qui est l’homme a abattre :smiley:

:cheers: :joker: :queen: :king: WINNER!!

Champion invaincu la classe 8) J’espère faire mieux la saison prochaine en toute modestie bien sûr :stuck_out_tongue:

Bravo Tyra,
2 fois un nain champion oui et en plus ce sont les mêmes figurines :smiley:

Félicitations aux 2 finalises et bravo au champion !

1 Grand Bravo! aux vainqueurs d’abord pour son énorme perf.
à Ulrian qui est allé le défier et l’a poussé dans ses retranchements apparemment.
Et tous les autres coachs qui ont rendu cette ligue palpitante, plaisante, drôle. Bravo donc à tous.

et soyons aussi bon la saison prochaine.

Et une pensée pour Zébu et ses incroyables gobs, (l’année des minus.), et Knarf qui aura fait une saison énorme et qui ne participa pas aux PO’s. Choco BN c’est quand même beau. :wink:

Vive les N’1! (personne ne l’avait faite, je me dévoue).

Bravo à Tyra pour une saison irréprochable, avec des résultats qui ne sont pas que dus à la moule (il suffit de regarder le faible nombre de sorties infligées pour comprendre qu’il a su avant tout gérer son placement et ne s’est pas fié uniquement à la sainte sortie).

Félicitations aux vainqueurs ! L’année prochaine, y aura une cible sur lui, je pense. Que lui infligera sa première défaite en ligue ?

Félicitation à Tyra pour sa saison qui restera dans les annales de la BN !

Félicitations Tyra :slight_smile:

Félicitations Tyra :cheers:

Quelle belle perf’.

Maintenant autre challenge : GARDER LE TITRE du jamais tenté et accompli. Nainvaincu c’est beau sur 11 journée en championnat + PO.

La saison 2013 s’annonce très bloodbowlistique.

Merci, merci, j’ai oublié de remercier mes 14 adversaires qui ont eu l’extrême amabilité de se faire rouler dessus :smiley:

Bon par contre, la saison prochaine ça va être folklo, je jouerais Slann, un roster que je n’ai jamais eu entre les mains ^^. La première défaite va vite arriver!

Félicitations au vainqueur, ainsi qu’à son finaliste (bah alors ulrian, je te sentais confiant pourtant ! :stuck_out_tongue: )

bah faire la même mais en jouant pas nain mais halfing ?

Par contre, les gars, il faut remplir la FdM.
Et encore bravo Tyra.

Ca, ça c’est 2 4+ sans relance qui l’ont sauvé. :laughing:

Prépares toi, raclure, parce que l’année prochaine, tu vas te faire rouler dessus. ^^ Les slanns sont un des rosters qui ont un bon potentiel (comme les Hauts elfes par exemple), mais qui sont franchement compliqués à démarrer. Or, on a une ligue courte…

Bravo Tyra! Rookie of the Year!

Bon, Tyra, Ulrian, remplissez votre feuille de match, s’il vous plait ! (Je crois que c’est Ulrian qui a les notes).