The Finale

Je suis finalement dispo pour jouer jeudi soir, ou sinon à partir de dimanche.

La finale se jouera dimanche à 17H chez ulrian. Je ne sais pas si possibilité de spectatorage :stuck_out_tongue:

Roo! Chez Tran ça aurait eu de la gueule quand même. Faire la finale devant tout le monde. pff. Quelle belle occasion de chambrage raté. Vous voulez garder vos petit secret ou quoi?

Allez bon match le plu grand le plus beau le plus fort!!!

@ Ulrian et Tyra

Si vous voulez jouer dimanche chez moi vous etes les bienvenues :wink:

Moi ça me va mais on m’avait dit que le pot de fin d’année fallait pas parler de BB ^^

Oki pour moi rendez vous chez tran mais je serai chez toi pour 17heures voir peut etre un peu avant. Si cela ne te derange pas tran, on fera la finale chez toi.

Si vous avez lu le post le pot de fin d’année avec conjoint est différé faute de beau temps et de monde, on se fait une journée Blood bowl chez moi pour ceux qui peuvent, veulent…

Je passerai chez toi alors!

As tu possibilité d’imprimer ma feuille d’équipe?

Salut à tous!

Avec Gran Lo, on a une finale de Mini-choko à jouer en 2ème quinzaine de Juillet! Si il y a des amateurs de multiplex pour du Old Bowl ou autres, dites nous!

On a pas encore définit de lieu, de dates ou d’heures… On veut juste pas faire notre finale dans not’ coin!

je passerai chez Tran regarder un bout de la finale :smiley:

la finale a commencée, Pix au commentaire.
Pixmen, Cynic, Tran sont les spectateurs.
Attaque de Tyra mais il a chaud aux fesses, les MV mettent la pression.

les MV ont contrés les nains en récupérant le ballon, je vois mal comment Tyra va empêcher les MV de marquer…

retournement de situation, les nains ont réussi à faire tomber la goule porteuse de balle !!

0-0 à la mit-temps.
Pas de sorties, 2 doubles cranes purs de chaque côté, chance équilibrée des 2 côtés, une finale plaisante à regarder. Tout reste à faire en 2de mi temps, Ulrian à la réception.

Gulix vient d’arriver

Certainement le tournant du match, un trou dans l’attaque de Ulrian, les nains blitzent le porteur de balle et récupèrent le ballon bien entourés par d’autre nains.
ça pue pour les MV…

Euh Non, Tran avait mis dans le sujet de pot de fin d’année que la finale allait se jouer chez lui…

A chaque fois qu’on pense que c’est foutu, le coach adverse renverse la situation. Ulrian a blitzé et fait tomber le ballon est est bien revenu en défense.
Une super finale.

2 goules et un zombie sorti dans le même tour, les nains récupèrent le ballon, là par contre, ça semble mort pour les MV. il manque trop de joueurs et de goules maintenant pour tenter un nouveau retour de folie pour empêcher les nains de marquer.

Victoire de Tyra 1-0

Dans un match tendu. Féllicitation a lui.