The Finale ! CrunchMatch

Et voilà une affiche qui a un air de déjà vu.

Heinrich Vs Tran.

Vous voulez voir des vrais actions à coup d’explosage de gueules, des cervelles qui volent dans tous les sens, des coups de crampons, du steak de vaches folles, de la bière qui coule à flot, des rots, des boyaux qui pendent, ce match est pour vous public qui aime le 1er mot de notre sport. :thumbsup:

Tran tu es dispo quand ? Et ne me fait pas le coup de jouer en aout. :raspberry:

envois tes dates, et arrete de te mettre la pression tout seul :wink:

Match prévu le Mardi 3 Juin.

Qui veut viendé à la maison pour voir le match ou faire un match ? Je peux accueillir deux autres matchs.

Peut être Mehdi et moi pour simplement finir notre mi-temps de Old Bowl. Je vois avec lui…

Je viendrais bien aussi.
Pour faire un test Lutece ou une demi de mini choko :slight_smile:

Venez pas trop nombreux les gars, soyez sympa avec Heinrich, déjà qu il se met grave la pression en m envoyant des sms afin de me déstabiliser … Si y a du public, j ai peur qu il craque. Puis ça risque de se voir plus si je le laisse gagner :wink:

Finalement je pourrais pas donc on libère une place pour un match.

Des intéressés pour mardi soir ?

Vous voulez faire une petite bouffe à la maison ?

Je serais bien partant pour venir voir ça et pour un oldbowl moi :slight_smile:

@ Croco; D’ailleurs tu veux jouer quelle équipe pour le Old Bowl?

Je suis motivé pour venir remettre mon trophée.
Préférence pour un match amical test pour le Lutece. mais sinon pourquoi pas venir te défier avec Fendalsh, Croco. :slight_smile:

Raboule ton Feldash que je lui coupe les oreilles. Sa tête est mise à prix dans la liste du oldbowl ?

@croco: oui évidemment Fendalsh est à tuer.

Ok pour résumer on sera 4 pour le moment.

Finissant pour 19h15, je préfère vous dire de venir pour 20h à la maison en ayant mangé. Ramener du liquide les gars.

Je ne pourrai pas être là trop de bonne heure, j’ai un conseil d’école à 18h et on ne sait jamais combien de temps ça dure un conseil d’école.
Je préfère dire 21h avec dans l’idéal une bonne surprise derrière si je termine plus tôt.
On pourra jouer au chrono Giom si tu veux pas qu’on traine trop.

Pas de souci pour moi j’ai pris mon mercredi matin.

Sortirai tard du boulot aussi. J’arriverai donc vers les 21h aussi.
J’aurai grignoté un truc avant mais si j’ai encore faim, je croquerai du démon à coup de Choko !!!
Je ramène du glou et mon trophée à remettre à mon commi préféré (on verra demain lequel). :slight_smile:

Attention la finale choco se jouera à la maison des jeux à partir de 20h30 pour cause d allergie à la bête de nuffle qui vit chez Heinrich !!!

Mince je savais que l’aurait du se faire le match avant la réunion de hier. J’ai perdu mon effet presence perturbante.

Pas de souci pour moi. J’aurai ma revanche quand même. :sunglasses:

Le match pour la choco a tenu toutes ces promesses en emmenant les deux coaches en prolongations. 1-1 a l issu du temps additionnel.
Le bâton du naze assis reste donc en la possession de Tran.
Les prolongations on donne lieu à un score finale de 2-1 pour l’équipe des serial fuck ers.
Ils clôturent donc cette saison par une victoire et un titre malgré leur difficulté tout au Long de la saison.

Heinrich a été un adversaire coriace et les des biens qu assez équilibre m ont été favorable au final.
Je laisse le soin à Heinrich de vous faire un petit résumé en l absence de souvenir précis du match avant les prolongations.