The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.

@ Djaou.
Pas possible pour moi cette semaine

Je suis en vacance du 13 juillet au soir jusqu’au 7 Aout. Donc pô possible.

Et pô possible les WE 2-3 juillet
9-10 Juillet
16-17 Juillet.

Comme je te l’ai dit en MP, je vais sur Paris plusieurs jours et je ne sais pas quand je reviens précisement. On reste en contact pour se caller cette date pour jouer le match le plus important de la saison pour nos équipe

a quand cette final de chattard :frowning:

Le 34 Février :king:

une idée de date pour la finale ??? :nerd:

De retour de vacance :frowning: Au revoir les Alpes. Au revoir Méditerranée.
De permanence du 11/08 au 17/08.

Pour les reste, Djaou, tiens moi au jus. Si tu veux abandonner, je t’en voudrais pas :stuck_out_tongue:

Yop, je bosse sur Paris jusqu’au 20, et ma prospection pour un taff s’oriente sur Paris également, donc va falloir réussir à se caller ça sur un passage express sur Nantes pour ma part. Je pense venir quelques jours sur la fin du mois. Je te MP dès que j’ai plus de précision :wink:

C’est con… :frowning:
Si t’es plus sur Nantes, il va quand même être bien plus chaud à caser ce match.

J’ai pas mal de truc de prévu à la rentrée donc tiens moi quand tu repasses dans le pays au jus et on verra comment on peut s’organiser.

Donc…
Pas disponible le WE du 3-4 Septembre cause de 3O ans.
Pas disponible du 10 au 18 Septembre cause de vacances dans le Finistère. Juste un petit passage le 10 pour la réunion de lancement de saison.
Pas disponible du 29 Septembre au 5 Octobre pour cause de perm.

Voilà pour les contraintes sur actuellement, le calendrier pouvant encore se charger :smiley:

Le reste du temps, débauche à 17h30 en semaine, puis entrainements de mes deux pompom jusqu’à 20h environ.

A vous les studios.

Alors, mon petit Djaou, comme tu peux le voir, on a commencé notre saison 2011/2012 sans toi.

Et on n’a pas décerné le plus beau des trophées alors qu’on est mi-septembre.

Le truc, c’est que maintenant qu’on a repris, ça va être très chaud le planning pour se la jouer, cette finale. Dans l’immédiat, la priorité pour moi sera la saison actuelle pour ne pas retarder le planning et faire poireauter d’autres coachs.

J’espérais que ça pourrais se faire avant. Je sais pas si tu as prévu de repasser sur Nantes. A priori, t’as pas du repasser fin aout/début Septembre comme prévu :cry:

En tout cas, tiens moi au jus. Et j’espère que ça se passe comme tu voulais sur la capitale.