Terrain Willy Miniatures

Créé pour la campagne des Halflings, Willy Miniatures a mis à dispo un terrain à imprimer :

adf.ly/246619/https://mega.co.nz … U0yTkpOyVg
(gros fichier de 38 Mo)

Pas mal du tout ce terrain.

D’ailleurs en parlant de terrains qui se sent de refaire du boulot pour une nouvelle commande ?

Parce que certains seraient intéressés par ces terrains sur baches, d’après les derniers multi que j’ai fais.

J’ai fais une demande à tutus pour récupérer son travail pour ceux qui savent faire :slight_smile:

Moi je suis toujours intéressé et Romoon aussi comme ça il pourra me rendre ma boite:D

J’ai fais la demande la tuts et il semblerait qu’il ait tout perdu quand son ordi a rendu l’âme. Donc on va de voir faire autrement. Qui a envie de s’y coller ?

Pas moi, je sais pas faire!

J’ai peut-être prévu de m’y remettre.
Perso, je compte bien tenter de me faire quelques terrains de Donjon (pour Dungeonbowl et jeux de donjons). Faut juste que je teste de nouveaux outils sur mon nouveau PC. Je passerai prévenir si j’ai le temps et les moyens de faire des terrains.

Un mec fait ça sur ebay pour warhammer quest : ebay.fr/itm/43-rooms-habitac … 3cde53a156

Peut être que si la commande se fait en masse, il baissera son prix de base.

A noter qu’il s’agit de toutes les tuiles de jeu pour warhammer ayant été crée par GW. Sous format bache.