J’en prends un.
Je sais que j’ais plein de terrain fait maison, mais ils sont relativement envahissant.
Règlement a laurent, lors de notre match jeudi.
J’en prends un.
Je sais que j’ais plein de terrain fait maison, mais ils sont relativement envahissant.
Règlement a laurent, lors de notre match jeudi.
+1 pour moi aussi.
Par contre, merci de m’indiquer les modalités de règlement.
Cho
Question : Les textes KO, Blessés… ce serait pas mieux en noir plutôt qu’en rouge ? Ca n’a pas l’air hyper lisible sur l’image.
@lionnoir : tu as bien reçu mon virement ? tu peux me confirmer par mp, stp
@ Giom
Je confirme que ton virement est bien arrivé à destination.
le texte en rouge, ça a été validé par le Komissariat ^^
Merci la conjonctivite !
Vu que je suis resté ce matin à la maison, j’ai pu voir arriver le camion TNT, et son gros colis :
Entre autres choses ^^
Bonsoir. Il serait fort possible que je commande d’autres de vos terrains très prochainement pour des joueurs lorientais. Vous en reste t-il (et combien) et toujours à 14€ ? Merci
Pour toi, je pense qu’on peut monter à 16€ si tu insistes !
Mais c’est vrai qu’ils sont vraiment très pratique, je me suis fait braqué le mien par un Cabaleux sans terrain ni LRB imprimé
Il en reste quelques-uns, mais je dois encore fournir à lionnoir la liste de ceux qui ont récupéré le leur au tournoi. Je fais ça ce soir, et il pourra te dire ce qu’il reste de dispo (on doit sans doute en distribuer encore quelques-uns).
Après, pour ma part, je vais bientôt faire une « compilation » de mes terrains (différents de ceux d’Artus, j’ai mis beaucoup moins d’aides de jeu), disponibles en beerware, pour ceux qui veulent les adapter ou les imprimer tels quels.
Merci !! Je vous dis le nombre demain car les lorientais découvre votre terrain ce soir. A plu
Les terrains sont à 15 euros pour les non adhérents à notre assos.
Normalement ils devraient en rester mais il faut que je vois avec gulix car l’assos en a pris en rab pour en laisser dans les locaux pour les têtes en l’air.
Ok pour 15€, bien sur . A demain pour le nombre.
J’en ai 3 à vendre si besoin!
Je te tiens au courant très vite. Merci
@ chicagork : S’il s’agit bien des grands terrains identiques à celui que j’ai acheté lors du dragon bowl, je te prends les 3 ! Serait il possible que tu les donnes à kaazor puisqu’il va au bowl des conquérants. Ainsi, il me les donnerait et je lui donnerai ton argent. Voilà, à toi de me dire… A bientot et
!
@Heinrich et Gulix, combien nous reste-il de terrain à vendre?
Est ce que quelqu’un aurait un terrain BN en rab qui trainerai quelque part?
(genre un qui soit tombé derrière la pile de boites de jeux et qui n’est pas utilisé)
Ils ont la classe je trouve. 8)
C’est moi qui ai le stock. Donc faut passer à la casa si tu en veux un.
Elément en cours de relance.
Voici mon WIP sur une version modernisée.
A savoir, il manque les fosses et tableaux de météo, d’engagement, … et les cases font 34mm comme le prochain BB.
Tout feedback est bon à prendre.
Vite fait en passant :