Space hulk

Qui serait partant un soir ?

On commencerait par les missions standards pour se mettre en jambe.

Moi! Moi! Moi! J’ai une boite V2 et une V3

Partant !
Reste à savoir qd.

Le mieux serait un mercredi soir. Mais pas à la maison des jeux.

Mon but de reprendre du temps pour space hulk et de tester un jour en mode tournoi avec des scénarios soit inédits soit déjà connu. J’ai trouver un mode de points pour un tournoi simple et efficace.

Le mercredi soir c’est bien.
Je suis tenté pour venir au moins sur une soirée (jamais testé le jeu). A voir après si c’est récurent ou pas.

Bon faut que l’on pose une date. Soirée ou aprem ?

Je suis en train de remettre au gout du jour les vieilles missions v2. Là je viens de faire les maps et les 3 missions de la campagne sword of halcyon. Est ce que quelqu’un aurait la feuille vierge de mission qui était un moment téléchargeable sur le site GW.

Donc une soirée space hulk est proposée chez wam la semaine du 9 fév ou celle du 16.

Quelles sont vos dispo ?

Je propose de partir sur les missions standards. J’ai deux exemplaires si besoin.

Alors soirée space hulk mercredi 11 est ce que ça vous convient ? On mange ensemble ? Qui est partant ?

Je consulte mon agenda et je te dis ça ce soir :slight_smile:

Pas ds le coin.
Sans moi sur février a priori.

Je fais la J2 de la coupe ce jour la.

Moi peut-être, je confirme rapidement :wink:

Et pour ceux que ça intéresse j’aurai des fichiers pour des extensions de space hulk.

C’est toujours ce soir ?
Je viens de me rendre compte que je n’avais pas confirmé, mais je suis dispo :slight_smile:

Bah n’ayant pas eu de réponse j’ai programmé mon match contre unterchatte. Surement la semaine prochaine pour le space hulk

Il est beau mon space hulk géant :cheers:

Ready pour une journée avec plusieurs copains 8) . J’ai refais une mise à jour d’une campagne que l’on peut faire scénario par scénario ou on peut tout faire en temps réel.

Qui veut en découdre :explosele: ???

Il nous faut encore deux plateaux de jeu V3-V4, les tuiles en plus (qui ne sont pas dans la boite de base) je m’en charge. Il s’agit d’une remise en V3 de vieilles tuiles pour cette campagne

Et tu mets combien de temps à traverser tout ça ^^

Récemment remis à Warhammer Quest, mon souvenir voyait des donjons plus grands, mais en fait, ils sont assez courts, et ça dure assez longtemps.

Normalement c’est une campagne en 4 scénarios donc la carte géante est à diviser en 4. Ou on peut jouer les 4 scénarios en même temps donc pour plusieurs joueurs et donc c’est sur la carte géante avec influence des missions sur la mission centrale de la carte.

Bon alors qui veut se lancer avec moi dans du space hulk ?

Moi, moi, moi!!!