Salut les BN’s
Voici en images mon nouveau sous-bock, nouvelle génération, car modulable.
Il est susceptible d’être légèrement modifié, car il reste le premier prototype.
Vous l’aurez remarqué, mais il y a deux couleurs ?
Et oui ce même sous-bock est réversible et pourquoi donc?
Pour deux raisons, la première raison est une plus longue durée de vie, si un coté est trop usé, et bien l’autre sera disponible.
La seconde raison est plus subtile, j’ai pensé aux joueurs superstitieux qui comme pour leurs dés voudront en changer, et dans le cas du sous-bock, le retourner.
La personnalisation:
Je reprends comme pour mes gobelets, l’esprit de personnalisation.
Sur le sous-bock, vous pourrez changer la couleur des cuirs, faire inscrire votre pseudo.
Par contre, les logos seront difficilement faisable, car très peu de place pour les faire. Il est impossible de peindre sur les feutrines. Et toujours pour les feutrines, je ne sais pas encore si vous pourrez me demander des couleurs spéciales, à voir avec mon fournisseur.
Parlons maintenant des dimensions du pépère:
- grand diamètre (bordure en cuir incluse): 13,3 cm
- petit diamètre (zone de la pose de dés): 10,3 cm
- hauteur du sous-bock: 1,2 cm (mais sera un poil plus épais après quelques petites modifs)
- La structure principale qui reçoit les feutrines et les cuirs, est du bois. Je continue toujours à vouloir améliorer cette partie pour n’avoir que du bois brut et non du bois peint.
En ce qui concerne sa structure:
- il est pourvu de deux feutrines (verte et bleue)
- la bordure est en cuir (couleurs modifiables selon arrivage du cuir)
- la composition interne restera secrète, mais elle permet d’atténuer considérablement le bruit du gobelet quand t-il frappe le sous-bock)
D’ailleurs, j’essaierai de faire une petite vidéo pour que vous jugiez du produit.
Mais ce n’est pas tout !!!
Ce sous-bock pourra etre customisé, avec deux options.
OPTION 1: l’ajout d’un cadre en hêtre vernis
J’ai beaucoup pensé aux joueurs ne jouant qu’à la main et j’ai conçu ce cadre qui vient par aimantation se fixer sur le sous-bock.
Par rapport au sous-bock nu, les dimensions sont les mêmes, je vous donne juste la hauteur du cadre qui est de 1,8 cm.
OPTION 2: l’ajout d’une tour à dés
Pour le moment, ce projet n’est pas disponible en images.
Le principe sera que cette tour à dés vienne se fixer sur le cadre en bois.
Gros projet qui sera très personnalisé puisque dans un premier temps, je créerai deux modèles de tour, une style médiévale et l’autre architecture gothique.
Pour finir voici deux images du sous-bock et d’un gobelet de ma fabrication plus… un nain
Alors concernant les éventuelles réservations de vos commandes, elles ne commenceront qu’en Janvier 2019, car je me dois de vous présenter le modèle destiné à la vente avant.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions, sauf pour les prix qui seront vus en MP, merci et bonne lecture.
N’hésitez à commenter, c’est fait pour çà