Site pour smartphone (iphone, android, etc...)

Bon je vais commencer à voir pour faire le site portail optimisé pour iphone and co.

@ Heinrich, j’ai vu qu’on pouvais gérer les templates du forum (http://forum.forumactif.com/t239497-modifier-les-templates-de-votre-forum-phpbb2-punbb#2187398), ça veut dire que je pourrais m’occuper du forum aussi…
.

aaaah vivement que je puisse remplir la FdM en live sur mon IPad :smiley:

Bon j’ai commencé à bosser dessus, vous pouvez aller voir le site portail, c’est déjà plus optimisé pour les iphone and co, avec des gros boutons et tout.
Par contre pour le forum ce n’est pas encore le cas;

Cool ça … je vais bientôt avoir mon smartphone androïd et enfin, je me sens concerné par cette rubrique!!!

Le forum est optimisé pour mobile.
En fait quand vous allez sur le forum et que vous regarder en bas, vous allez voir des liens gris en bas, et notamment un lien « version mobile ».
Vous cliquez dessus et le forum sera adapté pour vous, heureux possesseur de smartphone :smiley:

Merci Pix

Pratique avec mon blackberry tout beau, tout neuf.

Euh… Je peux lire les messages mais pas y répondre depuis mon iPad en version mobile
Aucun souci pour le mode classique par contre ^^

Le forum est en beta pour la version mobile/ipad, du coup on ne peut lire que les messages.
En fait nous on ne maitrise pas le truc, c’est le développeur/vendeur du forum qui a géré le truc pour smartphone et j’ai lu qu’il était en béta et allaient continuer à le faire évoluer :smiley: