[Samedi 20 juin] Le Saturne Bowl, pour varier les plaisirs !

Tout pareil qu’Acryo ( à part le terrain!)

C’est bon pour moi!

Finalement pas disponible, ma femme est de garde ce samedi soir là :frowning:
Ou jusqu’à 17h30 :frowning:

Comme chichi.
C’est quoi les horaires que tu as en tête ?

Je pensais démarrer dans la matinée, vers la fin (10h30-11h), avec le StreetBowl (environ une heure). Puis boustifaille.

Puis reprise avec le Dungeonbowl (13h30-14h -> 15h30), puis finish avec le BeachBowl (15h30-16h -> 17h) puis une remise des prix.

Puis autre chose si intéressés (jeux de société, escarmouche, soirée mousse, …)

Si ça fini a 17h il y a moyen :smiley:

Les règles du Street Bowl : dropbox.com/s/91q54idq6ogiy … l.pdf?dl=0

C’est ma traduction, plus light que ce que l’on trouve sur certains points, pour garder en fluidité et pas alourdir de 10.000 règles. Et c’est donc ce qui sera utilisé au Saturne Bowl.

L’équivalent Dungeon Bowl / Beach Bowl arriveront cette semaine / la semaine prochaine.

Vous noterez qu’il n’y a pas les potions, présentes sur la feuille de référence. Je n’inclurai pas les potions dans le Tournoi, car normalement les MV / Nécro / Khemri … ne peuvent pas les utiliser. Ces objets, tout le monde le peut.

Ca fait partie des add-ons autorisés, et y aura une variante pour chaque jeu. Coût : 50.000 PO. Je vais mettre à jour le règlement.

Moi ça s’annonce mal, j’aurai de la famille pour le week-end. Désolé.

Si tu veux j’ai des cartes dungeonbowl VO qui viennent de la ligue australienne. Elles sont plutôt rigolotes.

J-8 pour le Saturn Bowl (oui il a perdu son E).

Au niveau des règles, j’ai presque fini la compilation des règles pour le Dungeon Bowl.
Pour le Beach Bowl, ce seront celles dispo sur Empire Oublié : empireoublie.free.fr/tel.htm

Avec quelques amendements :
Apothicaire fonctionne ainsi :

• permet sur 4+ de passer un KO 5+ en 3+
  • permet de laisser un KO 3+ en Sonné sur le terrain
    Régénération fonctionne ainsi :
  • permet sur 4+ de passer de KO 5+ en 3+

Pour le Show Time, je conserve, mais avec un seul sur tout le tournoi, tournant (la foule est versatile). Il y aura une carte indiquant qui a le ShowTime (pour rappel : Idole des Foules + Pro pour le joueur).

Les Bonus à 50.000 seront les Trésors de la Plage.

Sinon, il me faudrait la confirmation de votre présence, pour la préparation des Goodies en édition plus que limitée ! Oui y aura du goodies !

Je serais présent pour étrenner mes humains ! Par contre a 17h tout pil, je me casse :slight_smile:

Je serai là. :wink:

Peux pas, un rendez vous familial fête des pères s’est incrusté et ne peut pas être refusé ! :frowning:

Quels bandes de lourdeaux lâcheurs, tiens !

Bon j’ai tjs pas pris ma décision HellFestique mais ma flemmingite se confirmant ma probabilité de d’être présent au premier Saturne (pq pas de E ?) Bowl de l’histoire s’élève à 94.17%.

vu que j’ai lu aucune règle et que je ne sais pas quoi jouer, je repartirais bien sur du Sylvain, comme au BB7 (comment ça rien à voir ?)

Pour le E qui a disparu, c’est une surprise ^^. Vous le saurez le jour J !

4 pour l’instant (à 97.7%). C’est bien !

Bon je suis un vil lâcheur à mettre dans le même panier que des Heinrich ou croco (la honte) mais je vais finalement décliner. Je n’ai pas résisté à l’appel des promos d’occasion sur les pass 3 jours HellFest et serai donc qq kilomètres plus au sud.

:frowning:

Bon, à la recherche d’au moins un quatrième comparse ! Voire monter à 6 si les augures sont bonnes ! Avis à la population !

Désolé on héberge des parigots ce WE

ils jouent pas à BB ?

Non :slight_smile: j’ai essayé d’y metter l’un d’entre eux mais il n’a pas accroché, je ne connais pas encor s copine, mais ils viennent surtout papotter/picoler à l’occasion de la fête de la musique :wink:

Bon j’ai attendu le dernier moment pour voir/espérer pouvoir participer, mais c’est mort…

Entre la fête de l’école et un tournoi de hand je ne pense pas avoir beaucoup de temps libre ce weekend…

Désolé Gullix pour le :albino: de dernière minute