Saltimbanque Vs Récré A2

Oooh! :heart: :heart:

Trop sympa. :slight_smile:

Allez zébu, mets lui une plumée, vu que moi je n’en suis pas capable faut bien que quelqu’un s’en charge :slight_smile:

Rooooooooô Zébu, je sais que tu me fais confiance mais bon là j’ai la pression moi maintenant :slight_smile:
Que faut-il faire pour gagner la ronde ? 2 TD d’écart ?

Non Croco c’est mort pour gagner la ronde tu ne peux que gagner ton match et on fait match nul quel que soit le score. Mais Yann va sortir les dès! :wink:

J’ai grave confiance en toi pour le faire couiner le Yann :smiley:
Si tu le fais couiner, c’est que tu te fais plaiz.
Si tu te fais plaiz, c’est que tu vas gagner.
Et donc qu’on fais un nul sur la ronde :slight_smile:

J’ai vraiment été trop nul pour ramener mieux qu’une défaite. Et cette fois, mes D n’ont pas masquer mes mauvais choix.
Pis, Mehdi était la pour me châtier de ces mauvais choix ^^ et il châtie dur. Très dur :wink:

Gogogo Croco :cheers:

Gogogo Croco que dal oui!
Tu va prendre un 2 a 0 bien gentiment dans ta face!
T auras plus que les yeux pour pleurer
De grosses larmes de crocodile
Tu n auras plus qu un bout de mâchoire pour bouffer tes dents enfin su on peut appeler sa encore des dents!!!

Rappelle moi Yann c’est khemri que tu joues, c’est bien ça hein ?
Parce que moi je vais te casser tes petites pattes arrières de squelette et te les fourrer dans ta mâchoire de momie comme ça tu pourras rigoler des genoux !
Et puis moi c’est pas 2-0 que je vais te mettre c’est 4-0 tellement y’aura la place de marquer ! Parce que je vais tellement te piétiner que Champollion lui même y retrouverait pas tes morceaux dans le sable. :farao:
Punaise tu m’as mis en rogne là, fallait pas me mettre en rogne Yann :croco:

hop, hop, hop… C’est pas Khemri qu’il joue, c’est Khemri avec esquive en force sur les Gardiens des Tombes de base… et ça n’a plus rien à voir ! (surtout si avec ça il sort les gros dés !)

mais je vous en prie, je ne voulais pas interrompre, continuez ! :slight_smile:

Armure 8 :smiley:
Face aux Gros D des Gros Pacteux Chataigneux de Croco, c’est mort pour Yannou!

Mais non! Croco ne m a jamais battu et c est pas demain la veille!
T as la pression Croco ! Tu vas faire tes dés foireux comme d’ hab! Et moi il me faut un nul!
L affaire est classée d’ avance je ne prendrai aucun risque , de toute façon je gagne 2 0 a moins que tu veuilles abandonner tout de suite!
Tu as trouver une petite chanson payave! Comme pour tes nains? Quoique tu sais pas chanter non plus !
Mais t inquiète j applaudirai quand même ta défaite !

:explosele:

Marrant le film! Allez Yann tu vas assurer comme une bête!

Sinon t’es ok pour qu’on vienne jouer Tyra et moi chez toi mercredi? Je remplace Heinrich pour son match de coupe.

Sa marche! Aucun problème !
Attention pas de crie car j ai Deva!

Je vais marcher sur du Kaka. J’espère que ce sera du pied droit, ça porte bonheur !

1-1 entre Yann et Croco, on rejoins les Toutautalent!! Allez venez les morts vivants!