Je n’en sais rien.
Si je resigne ça sera avec un truc nul genre bas fond
Putain que c’est beau ! moi si je gagnes la chaos cup j’arrive avec mes ogres !
Je vais rempiler pour la saison 17, avec soit des humains, soit des elfes noirs je pense
Ça sera bien bas fonds.
Full V2, comme ça je ressortirait mes pinceaux.
Hello, j’aime pas trop le format ligue, mais je vous aime bcp alors je pense resigner.
J’ai envie de jouer une de mes equipes peinte. ne souhaitant pas rejouer necro, et refusant de jouer Nains, et etant realiste sur le fait que je ne vas pas peindre, il me reste :
- les nouveaux NdC
- Skavens
- MV ou Khemri en proxi…
Disons Skavens pour l’instant histoire de rigoler un peu. Je changerai si trop de skavens.
Salut, après réflexion, je pense que je m’inscrirai en septembre pour une ligue (n’importe laquelle, selon les places disponibles sachant que je suis plutôt débutant) avec des Vampires !
Chez nous, il n’y a qu’une seule ligue à proprement parler: la Ligue BN, notre compétition principale. Ça démarre en septembre, tu t’engages pour 11 matchs (1 match tous les 3 semaines en vis à vis) et plus si tu te qualifies en play off (phases finales avec matchs éliminatoires).
Sinon, il y a la Coupe LU pour « se faire la main » et d’autres évènements: Dragon Bowl (Tournoi national), Coupe on line, …
Si @Croco ne l’a pas déjà fait, tu peux lui demander les liens vers notre « univers »
pourtant j’ai clairement l’impression qu’on joue pas tous au même jeu
Convaincu par la saison 16 ! Je rempile avec plaisir à nouveau avec les gobelins ! Les bâtards seront de retour avec comme capitaine d’équipe louis Sarkozy…
Et t’as qui d’autres dans ton équipe ?
C’est vrai qu’en ce moment il veut être capitaine lui !
Tu recrutes pas Jan Kluk Maislanchòn ?
Présent la saison prochaine je ne sais pas encore avec quelle équipe, skavens ou ?
Présent.