Pas décidé encore, mais is ca se fait ce sera très probablement : Elfes Sylvains ou Amazones
Oui, je ne sais pas quelle equipe peut-etre homme lizard
Edit: payé sur helloasso
Si la nouvelle édition se confirme, nains pour les jouer avant la grande extinction du nain tacleur. Amazones autrement si c’est possible.
Adhésion payée sur hello asso👍, quand est-ce que je dois annoncer mon choix d’équipe ? Car j’hésite encore et j’aimerais faire des tests
Jusqu’au démarrage de la Ligue quasiment, avant le tirage au sort
Jusqu’à l’inscription sur Tourplay
quand tu l’inscrits sur Tourplay, donc t’as grave le temps
Hello,
je pense que j’ai reussi à payer mon adhesion (pas trop sur en fait :D)
L
Finalement je me tâte à jouer Renégats du Chaos…
J’ai imaginé un concept unique où chaque joueur représenterai un groupe de métal, ça pourrait être chouette!
![]()
« unique » je crois que c’est le mot!
Edith: a fait son paiement Helloasso
Adhésion réalisée sur HelloAsso.
Je vais partir sur du NDC, en espérant ne pas regretter mon choix avec la perte du tacle de série.
C’est good pour la cotisation ! Les bâtards seront de retour de retour à la rentrée ![]()
Bon j ai craqué🥰 Reinscrit asso et championnat (je pense pas avoir le temps de faire plus).
Je (re-)jouerais Elfes Sylvains
(moins bien que @Kaazor de tout èvidence mais j ai envie de jouer « Champagne » plus que jamais😉 @saerzin )
Et ma belle fig d Homme-Arbre que rien que pour ca j annonce ds le roster de départ ![]()
Inscription payée, et tu peux me confirmer Snotlings!
Putain c’est couillu
ça va jouer au star player ça
Inscription payée et vous pouvez me mettre en humain.
Inscription faites. Et toujours Halflings.
Quelqu’un aurait un Homme Arbre pour Racine Dutronc à me prêter ? Please? Et aussi un Rumbelow?
À vot’ bon coeur.
A votre service pour les logos
Soit pour de la création, soit pour reprendre une ancienne franchise de la ligue dont j’ai tout l’historique.
Suffit de demander
Je pourrais avoir une espèce de grosse botte orange coquee écrasant un ballon à pointes ou un crâne ? Le nom de l’équipe est Genghis Kaboom
Merci @Croco !