Les Naon’Dead

Saison 2521/2522 - J7 - Evan223 et ses Hommes-Lezards des Raptors Ravagers

1000004907 Vs the_reptar_savagers_200

1.280 Vs 1.270

Evan est mal classé, du coup, après la déconvenue face aux Gobs, on vise la victoire histoire de bien se placer pour la qualification à 4 journées de la fin de la saison régulière.
Le problème, c’est que les Lézards, ça peut être pénible. J’aime pas. Y’a trop de F4. Et trop de Mouvement. Evan a enfin, pour lui du moins, son roster complet. Kroxy, 6 Saurus dont 2 Blocages. 11 joueurs, 3 RR. Pas d’apo.

L’idée est là. Pas d’apo. 11 joueurs. Il va falloir impacter. Et on a le même TR. On va donc recruter Jean Kulacek pour la 3ème fois. Juste avec la trésorerie. Notre Trois-Quart Légendaire Mercenaire Sournois & Vicieux permettra à Evan d’obtenir deux Prières a Enefel en compensation (2 Pex si il fait une sortie Public et Châtaigne sur un joueur. les deux pour un drive.

On attaque dans la neige (-1F sur les blitz…), dans un stade répondant plus ou moins aux normes en vigueur.
Cette météo pue la mort. Mais Evan a la bonne idée de la faire changer.
On pousse un Skink dans le public directement, on en blesse rapidement un autre. On met aussi Ko un Saurus à coup de crampon, forcément, ça libère les espaces.
Un quadruplé Skull d’Henri Michel qui le blesse (mais regen) ne casse pas la dynamique de l’attaque et Sylvie Tellier ouvre le Score Tour 8.
Mi-temps : 1-0

Comme tous le monde revient, Evan attaque a 10 contre 11. Vite 10 Vs 10 en Kottant une Goule. Mais j’ai eu Défense Parfaite, et un rebond collé à ma ligne. Evan ramasse, mais je tue un Saurus, en kotte un au crampon tout en sonnant un Skink. Cet énorme premier tour pulvérise l’attaque qui ne peut protéger le Skink porteur et on contre en 4 Tours.
Evan reprend a 6. Moi 11. On perd un tour. Lui, des joueurs. Et Henri Michel y va de son doublé en seconde mi-temps pendant que les Raptors pleurent également la perte d’un Skink.

Score final : 3-0
Sorties : 3-1
Agressions : 0-0
Cartons Rouge : 0-0
Sorties Public : 1-0
Surfs : 4-1
Gains : 85.000 Pièces d’or & 10.000 de Sponsor. Et également, signature d’un sponsor permanent, directement motivé par les deux fatalités infligées : :arrow_down:

image3 - Copie

Bon, on va pas se plaindre. On a bien chatté.
Pas de blessures, des Pex, un Sponsor en plus, la victoire. Belle soirée
On conclut même avec une compétence aléatoire sur un Zombie qui donne Vicieux :yellow_heart:. Top.
Ah, si. Le dernier positionnel, un Spectre, fait une petite sortie et gagne Garde. La 4ème qui va tellement bien avec le Zombar :green_heart:
On gagne même un Zombie gratos. Et on n’.est plus qu’a 6/7 Pts de la qualification.

Vraiment, l’équipe va finir par ressembler a quelque chose.
Juste cette histoire de prime de matchs, qui, sans surprise, n’est pas hyper équitable

Trésorerie : 155.000 - 110.000 + 85.000 + 10.000= 140.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 4+1=5

VE : 1.280.000 => 1.310.000 Pièces d’or
VEA : 1.280.000 => 1.310.000 Pièces d’or