Les Naon’Dead

Saison 2521/2522 - J6 - Harti et ses Gobelins des Meatik Fouls

1000004907 Vs meatik_fouls200

1.185 Vs 830

Bon, on va pas se mentir, mais ce match, il fait un petit peu peur. Déjà, Harti est un des meilleurs coachs du monde. Et le roster Gobelin a conservé sa force de frappe tout en gagnant en stabilité. Et comme les primes de matchs peuvent être plus violente et que la VE des minus reste basse, ça peut être violent.

Sinon, le match sera l’affiche de la J6. Mes Necros étant 4ème. Les Gobs d’Harti, 1er. Invaincu. 5 Victoires en autant de matchs et 10 Te marqués pour aucun encaissé.
Voilà voilà :grin:
Avec 355.000 PO en primes de match, Harti recrute Glart (195), un Mercenaires Bloqueur Blocage/Châtaigne (130) et un pot de vin (50) qui me laisse 20K. Même pas assez pour une prière :frowning:

Nous, on sera 12 avec une Goule Blodge en moins

Le froid se fait sentir en milieux d’hiver et rend le sol dur comme du granit pour cette affiche de la J6.
11.000 spectateurs ont bravé le froid et se sont confortablement installé dans ce stade à peu près normal.

Les Gobelins sont a l’attaque, et envoient une première bombe qui blesse le spectre garde tout en couchant deux autres joueurs. La LOS tient à peu près et les Necro essaient de se réorganiser suite à cette entame violente de leurs adversaires.
La seconde bombe refait un trou en couchant deux joueurs. Les Necros font le dos rond et décident de mettre un peu la pression sur le vicieux/bomber/trontron qui sont pour le moment trop libre de leurs actions.

Comme le Troll a du mal a comprendre que le match à commencé, ses coéquipiers se décident à se mettre au niveau en ratant esquive et autres répulsion.
Le vent tourne et on sack la balle et on rétablit l’équilibre numerique. Sauf que la trontron met la balle au sol, pendant que le Pogo s’en rempare. Je la refait tomber au sol au prix de ma RR Mc Murty, mais le Pogo remet la main dessus et s’en va joyeusement résister à 8D avant de se suicider sur un saut ^^
Le contre est possible, mais un mauvais choix rajoute une esquive qui ratera. J’ai beaucoup ciblé les 2 armes sans succès. Pire, avec une contestation et un Pot de Vin, les 2 seront là en seconde mi-temps.
Mi temps : 0-0

A 10 Vs 10, je fais 3 sonné et je rate le ramassage. J’ai joué mon tour 9 et ne toucherais jamais la balle sur mon attaque. Car une bombe imprécise ouvre mon double rideau avant que la trontron ne mette KO la Goule sur Blitz.
Voilà. Je m’attendais un peu à ça en première mi-temps et j’étais content que ça tienne.
Pas là. Le Sournois Vicieux va mettre Ko 2 joueurs plus une Sorties. Glart va en faire 2 dont un beau 12/12. Bref, on perd un joueur par tour pour finir a 2.
Heureusement, le Golem Blocage est chaud et fera 4 Sorties. Mais c’était trop dur.
Défaite infamante 0-1.

Score final : 0-1
Sorties : 5-2
Agressions : 0-2
Cartons Rouge : 0-1
Sorties Public : 0-0
Surfs : 0-0
Gains : 55.000 Pièces d’or. Et également, signature d’un sponsor permanent : :arrow_down:

image1 - Copie

Bon bah, c’était dur. Les Gobs sont vraiment fiables avec ces primes. P’tain, Glart quoi. Mes Golems n’aiment pas. Le nouveau bombardier fait des trous énormes. La trontron fidèle a elle même. Et on ne présente plus le Sournois/Vicieux…

Bref, c’est vraiment violent, et la 2ème mi-temps est incroyable. Il aura fallu un nombre impressionnant de double as Gobs pour arriver vivant au tour 9, mais le résultat était presque inévitable vu le niveau de jeu d’@harti.

Ceci dit, on a eu largement notre part de chatte. Le Golem Blocage fait 4 sorties dans le match et devient Bloc/Garde dès la J7 :stuck_out_tongue:
Le JPV tombe sur le Loup sans rien, qui choppe Blocage

On a donc tous les positionnels avec une compétence (Bloc ou Garde quoi ^^), sauf un Spectre avec 4XP
Et on gagne un petit sponsor continu.

Trésorerie : 100.000 + 55.000 = 155.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 5-1=4

VE : 1.280.000 => 1.280.000 Pièces d’or
VEA : 1.280.000 => 1.280.000 Pièces d’or

1 « J'aime »