Les Naon’Dead

Saison 2521/2522

Demi-Finale des Play-Off

Silseï et ses Morts-Vivants des CastleVania Dreamers

1000004907Vsimage

1.500 Vs 1.385

Bon bah voilà. On retrouve @Silsei en demi-finale suite â 2 ans de Covid et après son titre ou il avait éliminé mes Roxazones
Un autre temps, presqu’un autre jeu.

Cette fois, j’ai mes gros Nécros. Au complet avec 20 compétences. Mais un TR de 150 même en me limitant à 12 joueurs et 2 RR.
En face, c’est ses MV au complet mais avec un plus petit TR.
Je sais le Coach meilleur. Le Roster compliqué pour le mien. Et je crains ses primes de matchs.

Il prendra 2 Mercenaires. Le TQ Sournois/Vicieux et un Bloqueur Bloc/Griffe/Chataigne.
Moi, ce sera le Jean Kulacek et une prière de Nuffle => Châtaigne pour un drive. Je vais le donner au second loup. C’était une erreur, j’aurais dû donner la compétence au Spectre Tacle.

Temps clément. Stade conforme pour accueillir une telle affiche. Silsei attaquera

Les MV lancent donc les hostilités et le Mercenaire Griffu met un Spectre KO sur un blitz bien placé. Je répond en me faisant expulsé Jean Kulacek pour sonné un Zombie.
7 Tours a défendre au mieux avec 9 joueurs, ça s’annonce compliqué. Et effectivement, je subis. Mais un ou deux tours sans trop faire tomber des MV me permet de les ralentir tout en posant les barbelés.
Mais l’avantage numérique est quand même là et le Coach Silsei trouve un passage pour se mettre à porter de TD avec GFI en étant moyennement protégé.
Je lance un tour à 3 RR (mon 7) ou je passe 2 esquives de Goule (1 Tacle) et 3 de loups pour mettre 2 fois 2D plus RR au Loup Tacle Châtaigne sur sa porteuse Blodge Sex/Tape. 1 RR sur GFI du Spectre qui assure le 2ème 2D. Une sur le GFI du Blitz. Une sur Skull/Pow Skull. Et c’est un autre Skull/Pow Skull. Dommage.
Silsei est quand même bien entouré mais trouve la solution et s’en va ouvrir le score.

J’ai bouffé mon Mc Murty, mais je gagne une RR sur le coup d’envoi. Le 1-turn est dur en Nécro. Il y a un kicker. Ça ne passera pas.
Mi-temps : 0-1

Je rentre mes 3 KO et je suis de nouveau au complet. Au Merco près. Silsei aussi.
Et cette fois, l’impact change de côté. Un KO sur la LOS. Une Momies KO au Griffe Châtaigne et un Spectre au Vicieux mette mon attaque dans de bonne disposition.
Bon, j’ai quand même bouffé mes 2 RR en 3 tours.
Et beaucoup exposés mon Loup, qui prend une mandala qu’il ne régénérera pas. Le taf est quand même fait, et même si je ne fait plus de dégât, j’égalise sans jet tour 16 après une répulsion raté.
Le problème c’est que j’ai perdu un Golem qui rate aussi sa Régénération.
Le 1-Turn de Silsei échoue et nous voilà embarqués dans des prolongations que je ne sens pas.
Fin du temps réglementaire : 1-1

Car ses KO reviennent et moi, je dois en avoir encore un. Et il me semble que j’attaque à 9 Vs 11 cette mi-temps de prolongations.
Et si mon agression fonctionne, je prends mon second carton.
Ma faible tentative sur une aile se fait sévèrement sanctionné et je me contente d’offrir des blocs et de reculer pour éviter le contre éliminatoire.
Mi-temps des prolongations : 1-1

Mes espoirs sont faible. J’implore secrètement Nuffle. Je suis 7 Vs 11, et les MV avancent rapidement. Mes options sont réduites et j’essaye de faire illusion en blitzant pour libérer mes 3 ag3 sur mon tour 2. Double Skull. Sortie. Loup dans le Public. Sortie. Blitz sur la Goule KO. Rideau.
En vrai, ça ne change rien. Il m’aurait été impossible d’arrêter ce drive avec un écran de 3 joueurs ^^
On finit à 4 avec une dernière agression sur mon dernier tour.
Fin de match : 1-2

Bravo à Silsei pour sa seconde Finale en 2 Saisons entière :+1:
C’est pas passé loin pour moi, mais j’aurais aussi put craquer bien plus tôt. La Team MV ayant quand même de beaux arguments avec les 2 Mercos pour me défoncer.
Content de ma saison et encore félicitations à Silsei qui est vraiment un bon coach.

Belle finale, et allez @Silsei. Fais sauter les Khemri :grin:

Score final : 1-2 Après Prolongations.
Sorties : 1-3
Agressions : 1-0
Cartons Rouge : 2-0
Sorties Public : 0-1
Surfs : 0-0
Gains : 75.000 Pièces d’or.

Trésorerie : 165.000 - 110.000 + 75.000 -115.000 = 15.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 4-1=3

VE : 1.500.000 => 1.500.000 Pièces d’or
VEA : 1.500.000 => 1.295.000 Pièces d’or

2 « J'aime »