Les Naon’Dead

Saison 2521/2522

Quarts de Finale Play-Off

Skavena et ses Bas-Fonds des Coronavi-Rat-L

1000004907Vs coratnaviratll200

1.460 Vs 1.320

Bon bah voilà. La défaite en J11 nous a sortie du Top 4 et nous oblige a passer par des barrages pour accéder aux Play Off ou nius ne serons pas tête de serie.
*Tête de série qu’on va affronter dès les Quarts : Le premier de la Saison Régulière, @Skavena, qui n’est pas passé loin de la saison sans défaite.

Les Bas-Fonds moderne ne font pas rigoler avec leurs capacités à jouer à plus de 11. Un TV bas qui permet de se gaver de primes de match, un Gob Sournois/Vicieux et deux griffes/Châtaigne chez le Rat Ogre et le Blitzer. De quoi ouvrir n’importe quoi.
Aux 15 Joueurs de base, ils ajoutent un Mercenaire Lutte/Pro/Juggernaut et 3 Pots de Vins

Nous, effectifs au complet, on va laisser Jean Kulacek chez lui pour recruter Danton Fion. Mercenaire Bloc/Tacle/Châtaigne pour écrémer ce qu’on peut. Comme le Zombie Intrépide a eu la bonne idée d’apprendre Tacle au dernier match, ça nous en fera quand même 3. En espérant que ça suffise.

image

On attaque a 11 Vs 13 et on tape la Los de Snot pour retrouver l’égalité numérique.
Dans notre soif de sang avec le RO et la Vermine a sortir, on laisse une porte ouverte sur notre porteur.
3 Relances plus tard, le contre est amorcé et sera conclu par le Gutter tour 4 au prix d’une 4ème RR.

On ré-attaque a 11 Vs 13. On rettouve l’égalité numérique sur la LOS et on a de suffisamment gros dé pour applatir et égaliser tour 8.
1-1.

Le one-turn n’est pas loin de passer malgré mes Stabilités/Glissade Contrôlé et n’echouera que grâce aux tacles malgré Mc Murty.
Mi-temps : 1-1.

Skavena attaque a 12 Vs 11, mais on ecreme très fort ses effectifs et il est contraint de faire une pampa a quelques cases de mon Zombie Tacle.
Sauf que le Gutter resiste aux 4D, ce qui me laisse avec juste mon Mc Murty, 1 Td de retard, et 3 tours a jouer…

On doit etre 11 Vs 7.
Mehdi kick profond, invoque la pluie qu’il a. Je me place et rate la ramassage tout en perdant ma dernière RR.
Je finis par la rammasser, m’approche, agresse et ce faisant laisse le loisir a Mehdi de mettre 4D Tacle Chataigne sur la porteuse…qui tiens par miracle.
Paquet du Merco qui couche la Vermine. Esquive et Paquet de la Goule qui transmet sous la pluie au Loup qui égalise :thinking:
C’est volé.
Fin du match : 2-2.

J’attaque la 2nde toujours sous la pluie, toujours a 11 face 7+ Bas-fonds.
Mon attaque se passe bien et je me retrouve a porté.
Sauf que Mehdi joue bien et me presse. Je gais nimp, son Gutter m’embête et je me retrouve a esquiver et doible paquet pour mener au score.
Le 1-turn n’est plus possible sans RO.
Mi-temps prolongations : 3-2

La pluie s’en va, et Skavena va tenter de nous emmener aux tirs au but.
Même si il lui reste 2 RR, je pense que je peux stopper son attaque. D’autant que son tour de Los est tout pourri.
Sauf que je ne me méfie pas de la CP 2+ du passeur (le jeu de passe ayant totalement disparu de mes matchs des 2 côtés.)
Et ça fait la maille. Gutter en position et écranté :thinking:.
Danton Fion s’élance, 2 paquets, tacle=>sonné. Putain de Merco !

Fin du match : 3-2
Les Naon’Dead retrouvent les demi-finales après deux échecs en quarts.
Genre 12 ans après.
Pour le Coach, ce sera la 6ème Demi. La 3ème de suite, même, en excluant les 2 saisons Covid.

Mais celles-là est peut-être la qualf la plus moche tellement il aura fallu réussir au moins 6/8 paquets determinants sans RR, des transmissions sous la pluie et autres esquives et Blitz qui couchent!
Bref, a la chatte mais on prend quand même, mais sans faire le fier.

Score final : 3-2 Après Prolongations.
Sorties : 6-2
Agressions : 1-0
Cartons Rouge : 1-0
Sorties Public : 2-0
Surfs : 0-0
Gains : 75.000 Pièces d’or.

Trésorerie : 210.000 - 140.000 + 95.000 = 165.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 4+0=4

VE : 1.460.000 => 1.500.000 Pièces d’or
VEA : 1.460.000 => 1.500.000 Pièces d’or

3 « J'aime »