Les Naon’Dead

Saison 2521/2522

Barrage d’accession aux Play-Off

Teferi et ses Elfes Noirs des Avalon Banshees

1000004907 Vs avalon_banshees200

1.440 Vs 1.410

Bon bah voilà. La défaite en J11 nous a sortie du Top 4 et nous oblige a passer par des barrages pour accéder aux Play Off ou nius ne serons pas tête de serie.
Le tirage au sort nous réserve @Teferi qui était notre adversaire en J8.

Manu n’est pas ravi d’affronter quelqu’un qui lui a mis 3-0. Moi non, plus ça ne m’enchante pas d’affronter un 4ème Elfe Noir en 5 Matchs.

Nos 2 rostes ont peu changé. Je recruterais de nouveau Jean Kulacek pendant que Manu recrutera un Bloqueur Blocage.
Temps clément, stade Standard : Show Can Go On !

On attaque suite a une emeute, et on met KO une furie immédiatement qui ne reviendra pas du match. L’aggro sur le bloqueur ne donne rien tour 1, mais on le sort tour 2 à grand coup de Jean Kulacek qui se fait malheureusement grillé par l’arbitre !
Ça sera aussi le cas de Waldeck-Rousseau au tour 3, qui sortira accompagné de son coach. Tous les deux hurlant au scandale arbitral.

Comme un Blitzer EN est parti salué ses fans dans le public, les Necro avancent a 9 Vs 8 lors des 4 derniers tours en profitant des nombreux sonné et s’en vont aplatir le cuir par Sylvie Tellier tour 8.

On resprend donc a 11 Vs 10, et la defense tient sans vraiment accentuer l’avantage numerique. Une tdansmission raté des EN nous permet de nous emparer de la balle. Pas longtemps car un beau tour adverse lui permet de s’en emparer en étant a porté.
C’est le moment que choisissent les loups pour faire des trous et pour faire tomber la balle qui apres u somptueux jeu de rebond Loup, Loup, Goule est finalement attrapé par cette dernière.
Les Elfes ne peuvent plus grand chose et ratent l’esquive pour la blitzer. Le contre est amorcé et se concluera tour 16 par u doublé de Sylvie.

Score final : 2-0
Sorties : 2-0
Agressions : 1-0
Cartons Rouge : 2-0
Sorties Public : 0-0
Surfs : 1-0
Gains : 85.000 Pièces d’or.

Trésorerie : 265.000 - 110.000 + 75.000-20.000 d’erreurs = 210.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 4+0=4

VE : 1.310.000 => 1.340.000 Pièces d’or
VEA : 1.310.000 => 1.245.000 Pièces d’or

1 « J'aime »