[Saison 13] Demandes de logos

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes pour le site de gestion et les magazines du club.

Le format de création des logos est le carré (500x500px) et pour les sites (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:
Vous pouvez aussi tout aussi bien reprendre une ancienne franchise BN en demandant à son « propriétaire » : EQUIPES - BLOODBOWL NANTAIS

Galerie saison 13 : (27/28 équipes)
black_carambar200 naon_dead2_200 A_team_200 orc_blacks_200 remorkeurs_200 flesh_gordon_200 Zharr_Naggrund_Heretics200nazborks_2021_200dark_sun200fabulous_trobadors_200maison_devona_200 castlevania_dreamers200griffons_oberwald200 howl_o_win_200 chaos_academie_200px coratnaviratll200 avalon_banshees200 pagasus_lust_200 toutenrtar_200 les_ecailles_de_ramirez_200 les_12_salopards_200 meatik_fouls200 Theknightswhosayni_200the_reptar_savagers_200 pop_corne200 huanchis_200 the_red_kelts200

manque MinnieBangBrossa

Je veux bien que tu retravaille le logo des Naon’Dead pour coller avec le nouveau maillot :

3 « J'aime »

Un joli logo pour de jolies figs!

Coucou !!! Croco !
Pour moi ça sera l équipe du vieux monde : Les Flesh Gordon
couleur : Rouge et Noir
Personnage : " le plus grand Nain du monde 1m80" :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Zebulon t’aurais un token nécro pour moi ?

Salut Croco !!
Pour moi ce sera l’alliance du vieux monde : The A Team (l’Agence tous risques pour nos amoureux de nom français)
Couleur : fond noir, texte blanc avec la coiffure et barbe d’un tueur de troll en arrière plan en blanc également.

Merci d’avance (et pour une fois je fais simple ^^)

2 « J'aime »

Tu peux demander à Chica de t’en imprimer un

Croco, une nouvelle team orc noirs, les Remorkeurs !
Couleur vert, noir et orange

Merci !

1 « J'aime »

Demande @Kumulo
c’est lui qui a acheté, monté et peint l’equipe pour moi. Mais y’a pas de raison.

Salut croco, pour moi se seras l’equipe « Pork’ass » en rose et violet… un truc du genre du 15 du sanglier mais avec une rose entre les dents… :slight_smile:

2 « J'aime »

Sinon je t’autorise à jouer mes Nazb’Orks, c’est aussi un sanglier dans le logo :slight_smile:

Dans ma grande mansuétude, je lui laisse les droits de l’un ou l’autre des logos du XV si il le souhaite, il n’y aura plus qu’à remplacer « XV du Sanglier » par « Pork’Ass »!

Tu peux inclure dans la galerie le logo des Zharr-Naggrund Heretics! Mes NDC de Coupe LU saison 12.
Zharr_Naggrund_Heretics 2

Etant très très mauvais en dessin/graphismes, je ne serai pas contre un logo pour une equipe d’elfes noirs, dans le style blason d’une maison noble dirigée par une matronne. Pour les couleurs : dominante violet, eventuellement blanc/pourpre/noir en complément. Le nom est: Maison Devona
Le coeur du logo serait une araignee stylisée, genre comme ca :
image

D’avance merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le logo, je n’ai pas trop d’idées. Mes Hauts Elfes « Léo Elfes » sont en rouge et noir, sveltes, raffinés et élégants.
Merci de me faire une proposition.

ok sinon tu peux reprendre une ancienne franchise aussi :wink:

Ok je vais opter pou celui des Fabulous Trobadors (EP)

1 « J'aime »

Salut Croco, pour moi, tu peux reprendre mon logo des Dark Sun, je reprend la franchise.

1 « J'aime »

On est à 10 équipes, il en manque les gars :stuck_out_tongue:
allez on passe les commandes

  • Croco (un truc non joué)
  • Silsei (MV, Skavens, Noblesse)
  • Pacha (humains)
  • MinnieBangBrossa (Noblesse, Orcs Noirs, union elfique, elfes sylvains)
  • Scan (orcs, humains, elfes noirs)
  • Doud (élus du chaos, skavens)
  • MichelDerp (Hommes Lézards)
  • Mezcal (Nains ?)
  • Petitgars ?
  • Kaazor
  • Harti
  • SkavenA (Bas Fonds)
  • Madgik

Et c’est cool de voir des anciennes franchises ressortir :star_struck:

T’as oublié popov