Inscriptions pour la prochaine saison, la 18ème !
On a encore le temps de réfléchir mais faisons le tour des forces en présence.
Vous pouvez même annoncer votre roster dès que vous le savez FIN DES INSCRIPTIONS 31/08 minuit
Tirage au sort :
Croco (Amazones)
Tyrakaazor (Snotlings)
Jerrix (Amazones, MV, Elfes Sylvains)
Silsei (?)
Saerzin (Nurgles / orcs / hauts elfes)
Majora1850 (Hommes Lézards)
Ray (?)
Gayoc (Nains du chaos)
Xam (Horreurs nécros hauts elfes)
MicherDerp (Rois des tombes Khemris)
SkavenA (Skavens)
Devaval (OWA, NDC, ou khemri)
Mr Tree (Nains)
Cheet (Nains)
Châton féroce (Orques)
Stragen (Snots)
Nakh (Nécros, nains du chaos, nurgles, slanns)
Evan223 (Nurgles)
Lizardcore (?)
Rosters pas encore définitivement choisis :
Légende Pré-inscrit
/ ADH OK = adhésion saison 18 réglée Ancien sur le retour
Rookie
Pause ou stop
Zébulon
Coupe LU only
Adhésion à l’asso : [Adhésions Saison 18 (2026-2027)]
Et pour éviter toute polémique , 2 têtes c’est pas 2 cerveaux qui réfléchissent ensemble pour optimiser (heureusement pour moi sinon je devrais me contenter de lancer les dés ). On joue chacun un joueur alternativement sur nos tours et on a interdiction d’échanger sur la tactique a mener. / nos placements
Affronter la meilleure attaque du monde et le champion d’Europe en même temps, avec une équipe à double bombardier, double troll et deux pumps wagons qui ne sont plus armes secrètes, avec des starplayers en guest…
J’espère VRAIMENT qu’ils auront pas les même stratégies et qu’ils s’écrouleront tous seuls
tu peux trembler Saerzin. C’est pire que ca. Tyra est bon au jeu mais nul a chier au dé, je viens juste compenser ça. On va etre une véritable machine de guerre