[S18] Journée 1 (03/09 au 27/09)

Ok je te recontacte rapidement je suis en train de poser mes congés après les vendanges donc j’ai encore quelques trucs à gérer avant de connaître mes dispo. Réponse dans 1-2jours max

Mais oui c’est vrai que toi t’es dans le rush. :blush:
Pas de soucis tu vois quand tu peux. T’auras peut-être des après midi aussi. J’ai des horaires très flexible

Crocobowl le 17 sptembre pour ceux qui n’ont pas de lieu

On peut dire 19h30 pour le mardi 15?

OK, mais ca ferme a 22h(je crois), faudra speeder

Hello, je viens de voir avec ma femme pour se laisser un peu plus de temps. Elle a une réunion mais elle ne sait pas quand elle rentre à la maison. Si tu n’habites pas trop loin de l’atrium, ce qu’on peut se dire c’est que je t’envoie un message quand elle est arrivée à la maison et donc que je suis sur le départ. Ça sera sûrement avant 19 h 30 mais peut-être pas. J’habite à 15 min à pied de l’atrium. Est-ce que cela peut te convenir ?

@Nakh

Te stress pas, fait au mieux @Evan223 !
J y serais pour 19h-19h15, t arrives quand tu peux ! Le temps de m installer. J appellerai savoir s ils ferment a 22 ou 23

@Devaval dispo demain à partir de 18h. Tu veux que l’on se fasse ça où ??

Chez moi si tu veux

1 « J'aime »

Allez let’s go

Demain 11 septembre. Je fais tomber les deux tours, trolls pardon. À 14h!

@Pizz je viens de voir que je t’avais propose le 24 mais ça tombe un jeudi et le 23 pas dispo. du coup faut trouver un autres jours et un autres endroits pour jouer.

Ok j’ai pas trop de visibilité jusqu’à la fin de la semaine…t’as des dispos le week-end prochain?

vendredi soir à partir de 18h sinon samedi j’ai un truc à 16h mais dispo avant