@SkavenA Oui !
Je suis naze en orga ma copine fait un truc exceptionnel mardi à 20h30. Et vu nos agendas respectifs je me vois pas lui demander de reporter. Si on joue vite ça te le fait ?
Salut @saerzin Comme indiqué par sms je suis dispo lundi ou vendredi. J’attends ton retour.
@SkavenA ca nous laisse 3h de jeu , ca devrait le faire (en comptant un debut reel a 17h et qu a 20h tu plies les gaules).
Sinon, possible jeudi meme heure si tu preferes.
Merci de la propal mais jeudi ça n’ira pas. On tente? Je jouerai vite.
c’est un jeu qui se joue vite.
@stragen
Que dirais tu du jeudi 4 juin soir pour notre match ?
@Croco yes c’est possible le jeudi 4 juin.
Nickel. Chez toi ou chez moi ?
Comme tu préfères. Si tu as trop chaud dans ton garage, je peux accueillir ![]()
Salut @SkavenA Possible mercredi 3 juin à la MdJ ou jeudi 4 juin chez Croco ou Stragen.
Autrement dispo assez facilement y compris un aprem.
Je laisse Stragen choisir le lieu
Allez j’accueille ces demi-finales ! ![]()
20h j’imagine ?
Yep
J’y serai!
Si tu habites toujours Impasse Bois Hercé je peux te prendre en passant car c’est sur mon chemin.
Oui. Tout à fait.
Je t’appelle en bas de chez toi vers 19h40 ?