[S17] rdv Choco

@SkavenA Oui !

Je suis naze en orga ma copine fait un truc exceptionnel mardi à 20h30. Et vu nos agendas respectifs je me vois pas lui demander de reporter. Si on joue vite ça te le fait ?

1 « J'aime »

Salut @saerzin Comme indiqué par sms je suis dispo lundi ou vendredi. J’attends ton retour.

@SkavenA ca nous laisse 3h de jeu , ca devrait le faire (en comptant un debut reel a 17h et qu a 20h tu plies les gaules).

Sinon, possible jeudi meme heure si tu preferes.

@SkavenA

Merci de la propal mais jeudi ça n’ira pas. On tente? Je jouerai vite. :wink: c’est un jeu qui se joue vite.

1 « J'aime »

@stragen
Que dirais tu du jeudi 4 juin soir pour notre match ?

@Croco yes c’est possible le jeudi 4 juin.

Nickel. Chez toi ou chez moi ?

Comme tu préfères. Si tu as trop chaud dans ton garage, je peux accueillir :wink:

Salut @SkavenA Possible mercredi 3 juin à la MdJ ou jeudi 4 juin chez Croco ou Stragen.

Autrement dispo assez facilement y compris un aprem.

4 juin chez @stragen ou @Croco ce serait parfait.

Je laisse Stragen choisir le lieu

Allez j’accueille ces demi-finales ! :slight_smile:

20h j’imagine ?

Yep

J’y serai!

@Croco @Umami Vous voulez qu’on covoiture pour aller chez @stragen ?

Si tu habites toujours Impasse Bois Hercé je peux te prendre en passant car c’est sur mon chemin.

Oui. Tout à fait.

Je t’appelle en bas de chez toi vers 19h40 ?