[S17] Play-offs 1/4 finale du 20 mai (ou plus tôt) au mercredi 3 juin

Tyra vs Umami
Silou vs Mezcal / MicheDerp

Silsei vs Pizz / Gayoc
Lizardcore vs Evan 223 / Kaazor

Salut @Tyra

Comme d’hab préférence pour la MdJ (20, 27 mai ou 3 juin) mais OK si multi sur Nantes et je dois pouvoir accueillir y compris un aprèm en semaine si besoin.

Je suis mobile le lundi 18 et le jeudi 21

Je peux recevoir les autres jours en semaine le soir.

Si pas possible , ptet me faire remplacer par @PiTouNaTor :stuck_out_tongue:

Pas possible, après notre partie il m’a dit qu’il arrête BB :sweat_smile:

OK pour le 18 ou le 21 mais je préfère le 18.

Vendu pour le lundi 18 ! En espérant un multi

@Kaazor pour notre 1/2 :
mardi 16 et jeudi 18 juin

@Mezcal @Silou

Je peux accueillir le mardi 16 et on peut jouer après l ag le jeudi 18

1 « J'aime »

On a convenu de jouer ce soir

Je pense qu’il parlait du qualifié au match prochain entre Mezcal et toi pour anticiper et pas être à la bourre

1 « J'aime »

Voila, c’ est ça.

C était ce soir de quel soir ?

Au final Mezcal m’a dit qu’il avait vu avec les commissaires et qu’on décalait au mardi 09/06. Et oui je parlais du match entre moi et Mezcal ^^

Hello, dispo sur les 2 dates. A voir en fonction de l’autre demi et des dispos de l’adversaire de Tyra pour jouer les demis ensemble.

1 « J'aime »

Apres mur reflexion…

Pas dispo le 16 finalement (1er match de l’edf à la coupe du monde). Le jeudi18 c’est bon.

En cas de force majeur je peux toujours me libérer mais si on peut éviter ca m’arrange. La semaine suivante dispo le 23, 24, 25

Oui pareil pas dispo non plus avec le fiston pour le match :wink: donc le 18 oui

Jeudi 11 soir, le Crocobowl est ouvert pour la finale choco. D’autres matchs peuvent se greffer.

Quelqu’un serait partant pour un match amical en LU jeudi soir au Crocobowl ?

@Silou on joue après l ag le jeudi 18 juin

Normalement, on n’a que jusqu’au 17 pour jouer la demi. Et je rappel que la final doit se jouer au plus tard le 30 juin. (Abonnement tourplay qui expire)

@Ray apparemment !:wink:

@Silsei @Silou @Tyra @Kaazor

Demi-finales dans Tourplay !