Idéalement, il faut jouer la finale de Choko avant le 30 juin.
@Croco hier ça parlait de faire la finale des PO dans ton garage le 19, ça t’irait ? (je viendrais surement regarder ^^)
Idéalement, il faut jouer la finale de Choko avant le 30 juin.
@Croco hier ça parlait de faire la finale des PO dans ton garage le 19, ça t’irait ? (je viendrais surement regarder ^^)
On se retrouve en demi jeudi chez Croco? Je devrais pouvoir me rendre dispo..
Et c’est re-bibi ton adversaire, tu vas pouvoir prendre ta revanche! On peut aussi organiser un speed-dating pour nos joueurs célibataires, (je crois que mon Ogre a des vues sur Teneira, je dis ça je dis rien)
Évidemment que ça m’irait puisque je le propose juste au dessus 
@Michelderp dispo comment . Lundi, mardi ou jeudi soir ?
Demie finale contre Tyra et ses Kehmris. J’achète un merco Bombardier Boum Boum Becker. Très bon serveur, très bon produit.
Mon achat permet à Tyra de louer les services de Neville Londubat. (Je suis en train de lire Harry Potter avec ma fille peut-être que Neville sera meilleur après le tome 4 mais pour l’instant il est pas top.) J’ai envie de vous raconter le match de Boum Boum. 1ère mi-temps j’ai le toss Boum Boum se dit je rentre. Non le coach est un adepte de la sainte chagatte. Il attaque systématiquement s’il peut. Boum boum se dit c’est mal joué mais on est 14 je rentre sûrement en 2ème. 1er blocage de Mort subite le Yéti un GdT ko, ça commence bien. Boum boum commence à s’emmerder il vérifie ses mèches, c’est un match qui va aller tranquillou jusqu’ au tour 8, ça. Et ben pas vraiment . La star Walkyrie dégage. Le cochon part avec. Un 3/4 Ko. Houla ça pue. Mes deux loups sont partis au fond de la défense. Mon porteur est sous pression. Boum boum se dit si on marque , je rentre que le Huitième tour moi. Mais bon ça paraît mal embarqué cette affaire. Et ben les Norses font l’essuie glace plus des esquives 3+ comme à la parade et on retourne la défense. En prime on kotte un Blitz râ chatacle garde. Heureusement plus de sorties subis mais le TD approche. Boum boum s’inquiète. mais ils vont marquer ces cons! encore une sortie et je joue pour rien. Tour 7 la situation n’est pas fameuse, mon frénotacle porteur est tagué mais après tout plutôt qu’une esquive on peut Blitzer à 1 dé; on perd la relance. Mais on met à terre le squelette. Problème ça nous bouffe une case. Et on doit faire un paquet avec un ivrogne sans RR. Vu la pression de partout je tente. 5! TD! Merde dit Boum Boum. Comment il va le ko? Mal dit l’apo qui est toujours là. Attends j’ai de la poudre moi dit Becker. Ça arrache pas mal. Et du coup le 3/4 revient. Ouf! Boum boum aura sa mi-temps. Les 2 dernier tour Kehmris donnent rien. En revanche niveau 4+ des KOs c’est la catacombe! Pas une bandelette ne revient. Boum boum commence sa mi temps il se sniffe la poudre. Un peu forte quand même. Il plane total pendant deux tours. Au réveil On est déjà tour 4? Qu’est ce qui s’est passé ? Demande t il au yéti. Sorcier vroum! Nos joueurs pas brûlé mais sacs d’os sont passés. Okay! Maintenant il est bien Boum Boum! jet de bombe 6/ le thro râ catche mais Boum Boum a eu le temps de vérifier les mèches. Boum !! Et c’est de la bonne. le thro râ et un squelette adjacent dehors. Les bandelettes cramé. Irrécupérable.
Et ben voilà le travail 2 tours plus tard. Boum boum en fin stratège a compris que c’était gagné et il envoie un feux d’artifice vers nos ultras du virage ouest.
Tyra fera un peu de résistance mais je raterai rien comme dab.
On est en finale!
Merci Boum Boum mais pour la finale, Non!!
À nous deux Gayoc!
Boum Boum avait sniffé de la poudre noire en fait!
Merci de ne plus parler de BOOM BOOM.
Ouais il est pas très clair Boum Boum Becker. Et pour que moi je sois plus clair il s’est fait péter la bombe sur lui tour 1 et s’est retrouvé sonné. Et tout le reste est littérature…
Et oui Tyra il est lààà Boum boum. Dans nos campaaaagnes!
@MichelDerp et moi jouons chez lui lundi soir
C’est pas dit que ça le fasse pour moi jeudi soir…t’as d’autres dispos sinon? est-ce que lundi soir chez @MichelDerp c’est envisageable? Cordialement
Sinon je peux aussi mercredi soir à la Mdj. Bien à vous
Yop @Pizz ! Bon, demain lundi compliqué…mercredi jamais…j ai vendredi toute la journee/soiree. Si non, je serais dans le coin le we, moyen de gerer un creneau
Salut @Gayoc @Tyra @Croco @Lizardcore on avait plus que moins prévu de jouer jeudi soir sur le croco stadium mais j,ai merdouillé au niveau planning. Jeudi soir je ne serai pas libreavant 21 h moi ça me gene pas mais bon…
Ça risque de faire tard. Et en plus mon tèl est en rade donc pas reactif ces jours ci.
Désolé
Tu nes pas le seul boulet dans cette ligue ! Jai prevu 2 trucs ce soir la ! Et je dois garder mes enfants… Donc plus dispos pour spectater… mais bon, dun autre côté, c est oas du tout important ma presence ^^
mercredi c’est possible.
Téléphone réparé