Mardi au crocobowl mais 20h30 voir apres, je dois attendre que ma femme rentre du boulot
Jamais disponible le mercredi
Mardi au crocobowl mais 20h30 voir apres, je dois attendre que ma femme rentre du boulot
Jamais disponible le mercredi
Ça me va si ça gêne pas trop @Croco le risque qu’on finisse très tard. Autrement je peux me déplacer si on peut jouer chez toi matin ou aprem jeudi 29 (férié) ou dimanche 1er ou 8 juin.
ça ne me gêne pas
@Umami va pour le mardi chez @Croco ca sera plus sympa en multi et je ne suis pas disponible meme chez moi a tes dates ^^
Et on pourra voir @stragen crier « sortie, trop facile ce jeu »
Vendu 20h chez @Croco . Si ça finit très tard tu me ramèneras, @stragen ? je suis dans le meme secteur que Croco mais à pied c’est long.
Moi, je suis chaud après mon 8ème Stragen a perdu la main depuis la J11.
pas de souci pour te ramener
@Kaazor quelles sont tes dispos?
Je me donne jusqu’à demain soir pour reflechir et changer des trucs sur ma feuille d’équipe. OK?
Hello !
Dispo lundi, mardi, jeudi, vendredi soir la semaine prochaine
Mardi soir ça me va. On fait ça où?
A voir si on peut se greffer avec @Zebulon et @Lizardcore .
Sinon ca peut etre chez moi.
@Silsei : Dur dur de se facher avec le flegmatique Gayoc, ça devrait aller
Salut @MichelDerp , tu serais dispo comment la semaine du 9/06 au ?
@Nakh et @vacheatuba je prends les devants sans attendre le résultat de votre match pour vous donner mes dispos, quel que soit mon adversaire à venir.
Voilà, c’est mes meilleurs dispos. D’autres sont possibles en semaine mais il faut jouer de bonne heure (18h00 ou 18h30) d’autant plus qu’il peut y avoir des prolongations.
Et si on trouve un multi c’est mieux!
Je me déplace a priori, mais si c’est Nakh, on est relativement proches je crois, du coup je peux accueillir.
A vous!
Il jouent où? Un multi ça me branche bien.
Si vous avez besoin d’un lieu pour jouer et que vous n’en avez pas, je peux vous accueillir mardi soir
Moi ça me va. @Kaazor ?
Yo @Mr.Tree ! Bon bah c est moi…concernant les dispos, jamais le mercredi pour moi.
Tot ca m arrange aussi.
Semaine pro, j ai lundi 2, mardi 3 jeudi 5 a partir de 17h chez toi ou moi.
Semaine suivante pareil.
Salut, ça serait surtout le 9 Juin ou le week-end. Je peux héberger la partie mais peut aussi me déplacer.
Alors tes dates m’arrangent pas du tout… est-ce qu’un vendredi après-midi ça pourrait coller? je peux être chez toi à partir de 14h00 ou plus tard.