[S16] J8 Rendez vous du 14/02 au 06/03

Ok c’est validé
Par contre va falloir que soit :

• @Zebulon te file ses codes Tourplay pour entrer le match
  • Zebu se rend dispo apres, en même temps que @PiTouNaTor pour rentrer le match avec le compte rendu d’Umami

Merci d’en informer les Cimmis asap

Salut @Nauth, j’espère que tu vas bien? Pour notre J8 tu serais dispo la semaine du 17 au 21 ou le 24/25 février? Tu pourrais venir chez moi cette fois!

Salut @Nakh

Je suis au ski du 15 au 23 donc pas dispo la 1ère semaine. Sur Nantes (ou chez moi), lundi 24 ou jeudi 27 février
Sinon chez moi, un soir dans la semaine ca marche aussi.

L’un ou l’autre me vont à voir ce que préfère @Zebulon :slight_smile:

@Croco ce sera ton tour.

une preference ? :slight_smile:

Salut @Croco quelles dispos as-tu prochainement ? Je serais en congés la première semaine de Mars, donc pourrais m’adapter facilement (hors week-end).

Salut @Mr.Tree tu veux/peux jouer quand? Mes frasques s’arrêtent le 15 février

Donc j’ai presque tous les soirs de libre.
Indiques moi tes préférences

Salut Skavena

Voici mes meilleures dispos pour cette journée :

• mercredi 26/02 à partir de 18h00 jusque tard soirée (multi possible avec Umami et Pitounator à la MDJ)
  • Jeudi 27/02 à partir de 18h00 (et faut jouer tôt!)
  • mercredi 05/03 à partir de 18h00 jusque tard en soirée (multi possible avec Umami et Pitounator à la MDJ)
  • jeudi 06/03 à partir de 18h00 (et faut jouer tôt! Multi avec Croco et Michelderp?)

Voilà! Préférence pour un multi si possible! Autres dates possibles mais moins faciles…

Y à @Lizardcore et @MichelDerp qu’en veulent tous les deux à la peau du @Croco :joy:

@vacheatuba c’est quoi tes dispos?

Ok pour moi le jeudi soir serait cool. Je peux jouer n’importe où, j’offre des points en toutes situations cette année.

@lizardcore en fait le public a récupéré notre match pour le balancer en J10 ^^

@Jiz je suis dispo toute la semaine. Sinon mardi mercredi vendredi samedi dimanche. Où tu veux, j’ai assez grand pour un multi. Je suis sur Thouaré

Un des mercredis je pense pouvoir me libérer pour 18h. Je sais pas encore lequel mais s’il y en a un de préfèréje peux partir en quête de l’info.
Sinon les jeudis c’est bon.

en après m ça te va?

Oui si tu veux. Chez toi, chez moi, à un bar ?

mardi chez toi si ça te va?

@Umami quelle heure le match le 26 ? Le plus tôt possible m’arrange :slight_smile:

Dès l’ouverture de la MdJ c’est possible (18h).
Si ça te va envoie l’invit Tourplay à Zebu.

@Gayoc: Salut! Il faudrait se caler pour notre J8…Tu aurai déjà des dispos? J’ai une préférence pour un multi si possible…y aurait le 26 à la Mdj, mais peut être d’autres, à voir…à bientôt!

C’est ok pour moi.
Invitation envoyée.

j’ai vu ça, tu te drogues !