[S16] J6 Rendez vous du 01/ 01 au 22/01

Salut @saerzin , je suis dispo toute la semaine prochaine (du 30/12 au 5/01). Plutôt partant pour un match au zinc de trefle ou un autre bar à jeux !

Salut @Evan223 !!

Pour notre match, je suis disponible sur Nantes :
Vendredi 3 janvier toute la journée
Samedi 4 toute la journée
Dimanche 5 toute la journée
Jeudi 9 le soir à partir de 18h

Je peux recevoir :
Lundi 6
Mardi 7
Mercredi 8 (à partir de 17h)
Vendredi 10
Mercredi 15 (à partir de 17h)
Lundi 20
Mardi 21
Mercredi 22 (à partir de 17h)

Pas beaucoup de disponibilités à l’extérieur, désolé.

Si c’est pas loin de chez moi (petit port) pourquoi pas

Après le 09/01.
Un mardi ou jeudi soir sur un multi de préférence !

Salut @Tyra, je propose le vendredi 3 a chez moi a partir a 21h si ça te va. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme avec ma femme mais ca ma l’air bien !

@Evan223 c est ok pour le vendredi 3 janvier a 21h chez toi !

@Tyra parfait!

Ok, je re-roll…

@Kaazor mes dispos pour cette J6 ont un peu bougé depuis mon premier post:

• vendredi 3 à 21h00 chez @Evan223 si il est d’accord pour profiter du multi avec @Tyra
  • mercredi 8 au soir
  • mardi 14 de bonne heure (18h00?)
  • mercredi 15 au soir
  • mercredi 22 au soir
  • jeudi 9, 16 et 23 je peux faire un effort (pour un multiplex par exemple!) mais ça m’arrange moins.

C’est tellement mieux si on se trouve un multi! Quitte à prendre un cul, je préfère le prendre en public! :sweat_smile:

Salut @MichelDerp désolé pour le délai, avec les fêtes et tout c’est pas évident :slight_smile:

Pour l’instant j’ai pas d’impératif particulier pour la semaine du 6 janvier donc je suis dispo quand tu veux en soirée. Tu voudrais jouer où ? Je souhaiterai ne pas trop m’éloigner de mon domicile parce que ma compagne en est à son 8ème mois de grossesse et je pense qu’elle serait rassurée si je ne suis pas trop loin (j’habite au centre ville de Nantes).

Bonjour,

Il semblerait que @Zebulon et moi cherchions une place pour nous greffer à un multi !!
Jeudi 9
Mardi 14
Jeudi 16
mardi 21
jeudi 28

Quelqu un ? Merci :slight_smile:

@Pizz
Jeudi 9
Mardi 14
Jeudi 16
mardi 21

Sur ces dates, tu as de la dispo ?

j’ai pas encore trop de visibilité mais un multi ça me dit aussi :slight_smile: Bon réveillon !

Salut, si tu veux on peut jouer chez toi si ça ne dérange pas Madame.

Sinon on essaye de trouver un multi en centre-ville, ou on joue chez moi si ce n’est pas trop loin (j’habite en dessous de Ste Luce sur Loire).

Pas dispo Jeudi 9 en tout cas…

@Rat-gnaar ça te dit le jeudi 6 ?
Je peux accueillir un multi.

Je suis sur Thouaré sur Loire.

Salut @Nauth On se fait ça quand l’ami ? voici mes dispos :

• Mardi 7 à partir de 19h
  • Mercredi 8 idem
  • Jeudi 9 idem
  • Mardi 21 idem

A voir pour le lieu

Moi ce qui m’arrange le plus c’est d’aller au bar La Forge, à deux pas de chez moi. Saint Luce ça peut le faire si La Forge c’est pas possible pour toi.

Salut, euh le jeudi c’est galère, j’ai juste aujourd’hui de dispo sinon c’est le mardi qui m’arrange le plus

@Lizardcore suis rentré, un après m ou un soir en semaine dis-moi quand tu peux :wink: