[S16] J5 Rendez vous du 03/12 au 31/12

Ok pour le 3 pour moi.on fait cela ou?

Je suis dispo toute la journée les 5, 6 et 7

@Silou

@stragen @Jerrix @cheet Désolé Stragen mais je dois annuler notre match prévu jeudi 5 pour des raisons familiales. Tu peux me proposer une autre date jusqu’au 16 décembre sauf 1, 4, 5 et 12 stp ?

Merde j’espère rien de grave @Umami! @cheet tu veux venir chez moi pour notre match du coup?

@Umami Je suis dispo du lundi 9 au mercredi 11.

Pas de soucis. Ça me va.
@Umami comme marquait @Jerrix j’espère que c’est rien de grave

@cheet si ca te vas, rdv à partir de 19h30 chez moi?

1 « J'aime »

Merci les gars.
@stragen Ca marche pour mercredi 11. Je viens à 20h sauf si tu peux avant.
J’ai pas l’impression qu’on peut changer la date sur Tourplay… En tout cas pas de mon côté.

Je peux te proposer jeudi 5 au soir, ça te va si on joue à la Forge au centre ville ou tu as d’autres plans ?

Le jeudi 5 à La Forge est bon pour moi, on peut dire 20h?

20h me convient, mais si tu peux plus tôt n’hésite pas comme ça on sécurisé une table et on finit pas trop tard

@Pizz Salut, pourrais-tu me répondre s’il te plait ?

Edit: @PiTouNaTor cela te convient si on commence à 20h30 ?

Ok @SkavenA ! Plutot multi ? Tu me recois ou tu veux te promener (regarde le fichier des adresses :smile: )?
Dispo le vendredi journee

@saerzin ok pour 17/12 ? Croco m’a passé tes dés.
L

A 18h? Et juste pour vérifier, la forge est ici? 43 Rue Gambetta, 44000 Nantes

Oui c’est bien ça, au 43 rue Gambetta. 18h ça fait un poil tôt pour le coup mais on peut se dire 18h30 si tu veux/peux !

@MichelDerp : ça fait un peu tard, mais pourquoi pas si tu ne peux pas avant…dsl j’étais occupé ces dernières semaines. Faut voir avec Pitou

En semaine, c’est très difficile de faire avant pour moi. Ou alors, on prévoit pour 19h30 et j’arrive avec 1h de retard :slight_smile:

Si c’est ok pour toi 20h30, on attend la réponse de @PiTouNaTor

Le cas échéant, quelles autres disponibilités aurais-tu ?

Coucou @Lizardcore ! Désolé le 17 c’est vraiment pas possible pour moi…

Mardi 03? Jeudi 05 ? Mardi 10? Jeudi 12 c’est possible mais seulement chez moi

Je peux à partir de 20h30 généralement

Le vendredi en journée c’est souvent bon pour moi.pas.ce.vendredi parce que j’ai fait la DB mais le suivant pourquoi pas.