[S16] J4 Rendez vous du du 11/11 au 02/12

Hello !
Dispo le 26, 27 et le 28
A voir si on peut greffer à un multi sinon comme ça t’arranges.

ok moi je suis d’astreinte de jeudi au jeudi d’apres. Donc je pourrais pas me deplacer, mais je viendrais a nantes a partir du 21 si ça te vas. En semaine plutot aussi. On peut se faire le mercredi 27 le soir au bar de la maison des jeux si tu veux ?

Si tu es toujours ok pour faire ça à la Forge je pourrais y être des 19h je pense. Si ça t’arrange aussi on peut valider comme ça, sinon dis moi

@Mr.Tree je suis pas hyper motivé pour me redéplacer à Thouaré vu que j’ai fait le déplacement la dernière journée, mais si @Rat-gnaar préfère faire comme ça je le suis

Salut je suis chaud aussi pour un multi à thouaré👍🏼 c’est à quelle heure ? Qu’on valide sur tourplay

@Rat-gnaar @Silou
On a mis 19h00 sur Tourplay, mais je laisse le soin @Mezcal notre hôte de confirmer.
Y avait aussi @Silsei et @Evan223 qui étaient intéressés je crois.

1 « J'aime »

Ca sera pas avant 19h30 pour moi en tout cas (Thouaré c’est pas tout près pour moi)

OK mercredi 27 au bar de la maison des jeux ! RDV 19:30 ?

1 « J'aime »

@stragen toujours ok pour le multi demain soir? Rdv vers quelle heure ?

1 « J'aime »

Le 19 n’est pas possible pour moi, je guarde ma fille. Normalement je suis dispo le 26 :slight_smile:

Nan @Mr.Tree , c’est @Pizz et moi qui serons la le 19 chez @Mezcal :slight_smile:

1 « J'aime »

Au fait @Nakh, est-ce qu’on peut faire voiture commune? je suis en vélo et j’habite vers Rd point de Paris

Salut, je ne serais pas à Nantes du 19 au 21. Tu aurais quoi d’autres comme dispos après ?

Ok dans ce cas je te propose le 21 ou le 28 plutôt Dis moi vite :wink:

@cheet @Tyra A partir de 20h

1 « J'aime »

Ok ça marche

@Evan223 ? Je dois caler mon agenda avec le taf thx

@ Mezcal, tu habites toujours 6 avenue Michel Ange 44300 Nantes? Je n’arrive pas à avoir le tableau récapitulatif des adresses des coachs…

Non c’est à Thouaré/loire maintenant.
PS: lorsque tu écris des coordonnées perso (adresse, tel, etc…) sur une section publique du forum, c’est visible par la planète entière, peut être même par les extra-terrestres aussi… :wink:

arf je savais pas…c’est pas privé? désolé…mais est-ce que quelqu’un peut me donner le lien vers le tableau des adresses?

c’est LA