Hello !
Dispo le 26, 27 et le 28
A voir si on peut greffer à un multi sinon comme ça t’arranges.
ok moi je suis d’astreinte de jeudi au jeudi d’apres. Donc je pourrais pas me deplacer, mais je viendrais a nantes a partir du 21 si ça te vas. En semaine plutot aussi. On peut se faire le mercredi 27 le soir au bar de la maison des jeux si tu veux ?
Si tu es toujours ok pour faire ça à la Forge je pourrais y être des 19h je pense. Si ça t’arrange aussi on peut valider comme ça, sinon dis moi
@Mr.Tree je suis pas hyper motivé pour me redéplacer à Thouaré vu que j’ai fait le déplacement la dernière journée, mais si @Rat-gnaar préfère faire comme ça je le suis
Salut je suis chaud aussi pour un multi à thouaré👍🏼 c’est à quelle heure ? Qu’on valide sur tourplay
@Rat-gnaar @Silou
On a mis 19h00 sur Tourplay, mais je laisse le soin @Mezcal notre hôte de confirmer.
Y avait aussi @Silsei et @Evan223 qui étaient intéressés je crois.
Ca sera pas avant 19h30 pour moi en tout cas (Thouaré c’est pas tout près pour moi)
OK mercredi 27 au bar de la maison des jeux ! RDV 19:30 ?
@stragen toujours ok pour le multi demain soir? Rdv vers quelle heure ?
Le 19 n’est pas possible pour moi, je guarde ma fille. Normalement je suis dispo le 26
Au fait @Nakh, est-ce qu’on peut faire voiture commune? je suis en vélo et j’habite vers Rd point de Paris
Salut, je ne serais pas à Nantes du 19 au 21. Tu aurais quoi d’autres comme dispos après ?
Ok dans ce cas je te propose le 21 ou le 28 plutôt Dis moi vite
Ok ça marche
@Evan223 ? Je dois caler mon agenda avec le taf thx
@ Mezcal, tu habites toujours 6 avenue Michel Ange 44300 Nantes? Je n’arrive pas à avoir le tableau récapitulatif des adresses des coachs…
Non c’est à Thouaré/loire maintenant.
PS: lorsque tu écris des coordonnées perso (adresse, tel, etc…) sur une section publique du forum, c’est visible par la planète entière, peut être même par les extra-terrestres aussi…
arf je savais pas…c’est pas privé? désolé…mais est-ce que quelqu’un peut me donner le lien vers le tableau des adresses?
c’est LA