[S16] J4 Rendez vous du du 11/11 au 02/12

Allons y pour le 11 novembre.

Alors on part là-dessus!

Vendu ! A quelle heure (juste pas le matin) et où ?
On peut faire ça chez moi (Vers Place Mellinet) ou à mon bar. Ou chez toi si ça t’arrange. Ou ailleurs dans un bar ouvert si tu préfères :slight_smile:
Dis moi ce qui t’arrange.

coucou vacheatuba, je te dis ça rapidement.
petite question : est tu disponible en journée dans la semaine ?
bonne journée à toi

Salut @Nauth es-tu dispo le 11/11 ?

On joue le jeudi 14 avec @cheet
S’il y a un autre match, un multi serait avec plaisir !

Salut @Silou tu es mon adversaire j4, je suis dispo le mardi soir ou le vendredi/samedi …

@SkavenA ?

Excuse-moi comment on avait toujours pas fait notre journée avec Liz hardcore j’étais un peu plus focalisé là-dessus donc ça y est comme je joue ce soir contre lui a priori et ben le 13 novembre mercredi soir ça me paraît pas mal

En revanche je peux qu’à partir de 19h30

Ca marche, de tout manière je te recontacterai la veille pour confirmer l’horaire.
Tu peux valider 19h quand même.

Hello, malheureusement je suis pas dispo le 11/11 et la semaine suivante pas des masses… J’essaie de te donner mes dispos mais ça sera vraisemblablement après le WE du 16/11

Je peux te proposer mardi 12 ou mardi 19 par exemple, où est-ce ce que tu souhaites jouer ? Ça m’arrange de jouer dans un bar du centre ville (genre La Forge) mais je peux m’adapter :slight_smile:

Va pour le mardi 19 alors, en ville ça me va aussi je ne connais pas la forge mais c’est l’occasion de découvrir. On se dit 19h? Ou 20h

@Kaazor hello, je serais heureux de me faire pexer par tes elfes degueulasses aux dates suivantes :

• 11 ou 12 nov soir (apres 20h)
  • du 25 au 28 nov (apres 20h)

bisous

@stragen je t’écoute.
Ma préférence va pour un jeudi soir, peu importe ou

Personne pour un multi le 14, alors?

Nous on joue le 19 chez @Mezcal qui parlait d’organiser un multi.
Je vois que @Silou et @Rat-gnaar jouent également le 19.
Si y en a qui veulent en être… :wink:

Ce sera le 13 pour nous.

@Croco
Le jeudi 14 avec Cheet et Tyra ça te va ?
Le 21 j’ai déjà un truc et le 28 ça m’arrange moyen mais ça peut le faire.