Le résumé de la J11 de Mr.Tree face à Saerzin: https://forum.ligue-bn.com/t/s16-metalvision-tour-journal-de-campagne/5650/63
D’astreinte jusqu’à début mai.
Plus simple ensuite.
Y’a des multi a l’horizon ?
Ok ça marche.
hello, probablement moyen de faire un multi chez moi le 6 ou 7 mai (pas sur que ce soit pratique niveau localisation pour vous deux)
Hello désolé pour le délai de réponse, beaucoup de choses à organiser en ce moment, en gros ce qui m’arrange c’est de jouer relativement tôt le soir (vers 18h30) dans le secteur du centre ville (j’aime bien venir jour au bar La Forge). En contrainte « dure » je suis indisponible les 8,9 et 10 Mai mais dispo normalement les autres jours.
Après on peut s’arranger selon comment ça t’arrange, mais comme j’ai un petit bébé à la maison, ma compagne est pas trop d’accord pour que j’aille jouer loin (parce que ça me fait rentrer plus tard et qu’elle compte sur moi pour aider à gérer)
@Silou Ok. Mmmmmm…ce vendredi 2 mai t dispo en journée ? Le bar que t apprecie est ouvert ? Je verrais bien truc genre rdv 13h.
Sinon…jeudi 1 suis dispo si on a un lieu (possible chez moi mais trop loin pour toi je pense). Sinon,mmmm…compliqué si t pas dispo 8 9 10…moi je serais pas dispo lundi mardi mercredi
@Nakh Aie je travaille vendredi 2 mai donc 13h c’est pas trop possible, jeudi 1er mai ça serait possible chez moi le matin (bébé est calme le matin), c’est validé par ma compagne en tout cas, sinon c’est où chez toi déjà ?
Ok pour le 6 mai, lieu à définir
Yep!
Si t es pret a faire 40 min de voiture pour jouer a la cambrousse sur la terrasse avec les oiseaux qui font un boucan d enfer, t es le bienvenu (regarde le fichier des coachs)
Si non, ok pour moi jeudi 1 matin. J ai vu ou t habites, je peux etre la 9h30 environ
Si tu veux venir avec femme et bebe qui peuvent aller voir les vaches et les moutons en poussette ou jouer dans l herbe, nonsouci non plus
Je te cache pas que je préfère éviter d’avoir à négocier ça avec ma compagne (je sais déjà comment ça va se passer - il faut dire que notre bébé est vraiment tout petit, seulement 3 mois, donc la logistique est toujours un peu compliquée) si tu peux te déplacer je préfère autant que ça se fasse à la maison. 9h30 jeudi matin ça me convient !!
Avec @Devaval pour jouer sa qualif en PO contre l’équipe de Champion44.
@PiTouNaTor tu peux m’envoyer les codes de Championn44 en MP ?
@Commis_BN Je peux faire quelques passages de compétences aléatoires sur l’équipe de Champion44.
Comme c’est son dernier match ça peut paraître logique d’optimiser mais s’il jouait vraiment les PO il ferait peut être pas ça…
Je fais quoi ?
Ca risque de coûter cher à Mr Tree ou Devaval cette histoire
J’arrive pas à programmer le match Champio44 vs Devaval le 8 mai.
Message « Le concours est désactivé »
idem pour moi
@Silsei a p’tet oublié de payer pour mai ?
euh c’est Croco qui paye ^^
@Commis_BN Même message au moment de lancer le match… Pas possible d’utiliser Tourplay pour nos matchs à la Mdj. On va ressortir les feuilles de match de Croco pour ce soir.