[S16] J1 Rendez vous du 04/09 au 27/09

parfait merci ! c’est pas trop loin je pourrais venir en velo :slight_smile:

Pas reussi à accepter l’invitation sur tourplay.

Salut ! C’est possible pour moi ce jeudi (12/09) et mardi prochain (17/09). J’habite a Nantes oui. Si ya moyen chaud pour un barbowl aussi sinon ça peut etre chez moi.

le mardi 24 au soir je suis dispo et je peux passer

On peut voir pour jouer au bar de pitou ou au game over le mardi sinon je peux accueillir chez moi, j’habite à St jo pas loin du C6

On ne sera finalement pas là avec Pizz, on doit repousser notre match au 18/09. Merci pour la proposition et à jeudi! :wink:

@Kaazor @PiTouNaTor Salut Warren, on serai parti sur un mardi 17 au barbowl, c’est jouable tu crois que nous reserver une table ? si ça te va aussi kaazor, chaud pour le mardi. Trop hate de commencer cette saison

Comme tu préfère, moi c’est sûr que mon choix n°1 serait le Game Over vu que c’est juste à côté de chez moi, mais je n’ai pas de souci à me déplacer (le C6 je peux le prendre à Bonde pareil juste à côté)

Il y a @Silsei et @Rat-gnaar qui joue mardi 17 à 18h00 au bar.
C’est possible de faire un multi MAIS : il faudra jouer dans le sens de la longueur et apporter un petit plateau de jeu (genre les anciens, je peux en prêter un) pour être sûr que tout le monde ai de la place.

1 « J'aime »

Hate aussi ! et content de t’affronter pour la reprise, peu importe ce qui se passe sur le terrain je sais déjà que je vais passer un bon moment !
Je peut etre au bar pour 19h30 au plus tot. Et je peux emmener un terrain adapté.

Alors bon pour moi !

J’espère avoir fini la peinture

Merci Nakh pour le match, content du petit miracle d’avoir la victoire dans ce match-up (bien aidé par les dès ;)).
Un grand bonheur d’être de retour parmi vous.
Heureux de croiser Tree, Croco et Mehdi-la-chatte-immonde.
Pour les autres, rdv en play-offs :wink:
bises à tous
Liz

1 « J'aime »

@Kaazor @Champion44 @Silou et @Majora1850
Merci de remplir tourplay pour la date de votre match. Ca rassure les commi :slight_smile:

bah on valide déjà le mardi 24 et j’irais voir si on peut piquer deux tables au game over pour jouer ^^

Je savais qu’il ne fallait pas l’autoriser à revenir. il m’a démasqué. :smiley:

@Kaazor roooh, bien désolé mon brave, mais je dois annuler notre match de mardi, est ce qu’un autre mardi peut te convenir ou ce serai la merde ? je pars pour une formation electrique boulot et je rentre justement mardi soir tard. trop navré de prévenir si tard.

@Kaazor et @Champion44
Ca sent le caca pour votre match dans les temps.
Kaazor n’étant pas disponible avant le 7 octobre (je crois)
Pouvez vous prevoir votre match assez rapidement apres son retour ?

Arf, pas évident comme le signale Tyra. Je pars pour un roadtrip direction la Grèce samedi matin et je reviens seulement le lundi 7 Octobre.
Pas idéal mais ça reste jouable pour moi Mercredi soir ou en dernier recours Jeudi soir de cette semaine. Sinon à mon retour le mardi 8 Octobre.

3 « J'aime »

Wouooooh, trop stylé le road trip, t’as vla la moule, j’espere pas autant au dès. Merci de proposer quand meme deux dates, moi ce sera bon demain soir donc mercredi 18. Et pour pas deranger warren à la dernière minutes, je te propose la maison des jeux à 19h30. Si c’est bon pour toi c’est bon pour moi mec !!

3 « J'aime »

Héhé en général si j’ai plutot des bon dés :wink:

C’est bon pour moi ! Demain 19h30.

3 « J'aime »