Si, ça me dit bien… @Devaval ?
@saerzin es-tu libre le lundi de la Pentecote pour le match (le 20 Mai) ?
Merci de me dire tes dispos. Pour moi, c’est compliqué aujourd’hui et demain, sinon plutôt dispo le soir à partir de 20h30.
@SkavenA Il faut qu’on détermine un lieu, tu es basé où ? Moi je suis au centre-ville, je peux héberger mais il faudra que j’en parle au préalable avec ma chérie. Jeudi de la semaine pro a priori serait le meilleur créneau, je regarde tout ça
@Silou Tu parles du jeudi 23? Si oui c’est bon pour moi.
Et le lieu pourquoi pas un bar à jeux?
Et désolé du contretemps.
Hello @Mezcal
Du coup, ya moyen de s’incruster pour un multi ?
@Devaval vs @Pacha
On s’est mis ok pour 20h
Avec grand plaisir ! A ce soir
Oui tout à fait, le jeudi 23. En bar à jeux, ouais OK, il y en a un en particulier auquel tu pense ? Moi j’avais testé La Forge juste à côté de chez moi, j’ai trouvé les tables un peu petites mais ça passe. Si tu veux on part là dessus.
Si ça t’arrange ok.
Salut @MichelDerp j’ai enfin un peu de vue sur mon agenda !
Je suis dispo vendredi 17 au soir, lundi 20 dans la journée mais pas le soir, mardi 21 (journée et soir), vendredi 24 soir. Y a t’il une date qui te vas?
Salut, je peux héberger la partie le 20 Mai, à 14h cela t’irait ?
Hey ! @stragen vu que tu es le vainqueur c’est moi ton prochain adversaire. Quelles sont tes dispo ? Idéalement moi ce serait un lundi
@PiTouNaTor Lundi 27 ?
Allez, on pars la dessus !
Vendu ! Tu préfères quelle heure ? On fait ça à mon bar ?
A partir de 20h, à ton bar si tu veux ou chez moi.
20h à mon bar ça me va ! Je note
coucou les copains je ne sais pas ou poster ça mais ;
gagner mon match contre Pacha ( Nurgle / Amazone ) sur Tourplay je n arrive pas à voir le trésor que j ai gagné. comme si le match n étais pas terminé???
une réponse?
As-tu cliqué sur « Fin de match »? Vous ne l’aviez pas fait la dernière fois chez Mezcal…
J’ai regardé les autres matches de PO/Choco et c’est pareil pour tous les matches de Choco, contrairement aux PO où la tune a bien été distribuée.
Yaurait-il pas une case à cocher qui aurait été oubliée ?
Ou c’est (encore) le Prez qui s’est cassé avec la tune ?
Tu dis quoi ? Je capte mal à Madagascar là !