Crocobowl confirmé pour le 21
On confirme notre venue avec @Tyra !
@PiTouNaTor possible pour toi ?
Mardi 12 oui c’est possible, confirmez moi ça s’il vous plaît comme ça j’oublie pas et je note dans l’agenda
@Champion44
Dispo quand pour te faire rouler dessus ? ^^
haaaaaannnn, genre c’est toi pitounator ? moi j’aurais bien fais une maison des jeux le mercredi 20, c’est possible ? j’aimerai faire le match en meme temps que vondalz en fait. A moins qu’on fasse ça au barbowl si on peut mettre deux table et que ton planning le permet ?
Oui, validé sur tourplay
@Silou
On part là dessus ?
Mardi 12 au retour de la Coupe du Monde chez Finrur ?
Disons 20h ?
Tu confirmeras sur Tourplay ?
Umami vs Gayoc, mercredi 13 septembre à la MdJ.
Pas idéal pour moi le 20, si possible un autre moment serait mieux, voici mes dispos :
Mercredi 6 soit après midi soit le soir.
Dimanche 10 soit après midi soit le soir.
Lundi 11 soit après midi soit le soir.
Jeudi 14 soit après midi soit le soir.
Bon si jamais faut se libérer pour le 20 je serais là !
Au bar c’est possible et on peux mettre 2 tables.
Mercredi 20, Mardi 26 ou Mercredi 27 ça me plaît bien
Est-ce que @Silou et @Zebulon souhaiteraient se joindre à nous sur un de ces dates pour faire un multi chez Finrur Ô temps des copains?
GO Mercredi 20 ! @Nauth
@Von-Dalz
Si c’est cette semaine, je peux uniquement jeudi soir.
La semaine prochaine, j’ai encore pas mal de dispos.
Hello @MichelDerp
Le Crocobowl le 21, tu serais dispo ?
Sinon, qu’est-ce qui t’arrange ?
@stragen ça marche. Du coup tu penses quoi du mercredi 20 septembre à la maison des jeu?! Peut être que ce sera l’occasion pour un multi?
Pour moi il n’y a pas de soucis, mais je ne crois pas que Zebulon était partant (on était plutôt partis sur le 12). Est-ce que tu peut confirmer (ou infirmer) @Zebulon ?
bah ce debut de saison pour moi c’est un peu compliqué en effet. Je rassure direct mes adversaires suivant, ça risque de se decanter rapidement pour mon emploi du temps. J’ai un peu que mes mercredi soir pour le moment. J’aime pas insister, haha, mais si t’as un petit creneau pour caller notre match le 20 avec @Von-Dalz et @stragen ce serai le feu. Dis oui gentil Warren, dis ouiiiii…!!
…dis oui ??!
Avec Silsei on a confirmé le Mercredi 20
@PiTouNaTor c’est possible chez toi?
Le 26, c’est possible.
Oui c’est ok mais si on fait ça au bar alors. J’ai de la place pour deux parties donc @Von-Dalz vs @stragen et @PiTouNaTor vs @Champion44 c’est bon.
Par contre @Nauth et @Silsei si vous voulez vous joindre à nous faudra ramener au moins une table (ou panneau + tréteaux) car le reste de mes tables seront sur la terrasse (c’est la fin de saison et ce sera blindé de monde dehors, j’ai besoin de toutes mes tables).
Je n’aurai pas la place pour une 4e parties le 20 par contre