[S15] Déroulement des play-off

moi non plus je vois pas sur tour play. Comment on s’organise Nakh ?

Ca serait OK pour moi aussi (je parle de jouer chez @Mezcal le 14 mai si j’ai bien compris)

@Commis_BN comment ca se passe si il y a match nul à la fin du temps règlementaire?

Deux mi-temps de 4 tours puis tir au but

1 « J'aime »

Salut @Champion44 ! Alors j’avais pensé à un multi chez Mezcal mardi 14, mais ca risque d’etre compliqué pour moi en fait. Donc…dispo jeudi 16, vendredi 17. Sinon, semaine suivante, lundi 20, mardi 21, jeudi 23.

Je peux recevoir ou me déplacer.

Ha , je viens de voir que t’es un sudiste. Décidement, cette saison j’aurai rencontré tous les joueurs les plus éloignés de chez moi :sweat_smile:

Ca peut être jouable quand meme. Ou si toi tu veux te promener.
Sinon, un multi sur nantes si y en a un autre que Mezcal qui se cale aux dates que j’ai donné (genre ptet un multi Choco chez @PiTouNaTor ?

chez pitou ça peu m’aller grave, t’habites vers ou toi ? pour les dates, c’est super sympa de ta part, tu me propose plein de dates, t’es arrangeant. Le mardi 14 c’est chaud pour moi j’ai session JDR le soir donc pas super pratique pour moi. par contre jeudi 16 et vendredi 17 ça sonne good a mes oreilles. tu vois ça plutot en journée ou en soirée ?

Si t as dispo, jeudi je peux etre dispo a 1330. vendredi dispo toute la journee

Si c’est un lundi le multi c’est possible. Le reste du temps en ce moment c’est pas possible car c’est l’ultra pleine saison au bar.
Pour un match solo, du moment qu’il ne pleut pas le jour même ou qu’il n’y ai pas d’évènement ça peut être un autre jour, vu que les client.es sont majoritairement en terrasse.

Petite question POs.
Les assistants exceptionnel s Popov et Lionnoir sont ils encore autorisés en POs?

Oui.

hey nakh
on peu dire le matin de vendredi ? chez pitoun ator si il peut acceuillir ??? moi j’ai mon gamin a aller chercher pour 16h donc le matin ça m’arrange pas mal. Sinon si il fait bien beau, hop on se trouve un chouette park ?

@Champion44 Ok, je viens chez toi vendredi matin, je viserai aux alentours de 10h.
Ca te va ?

1 « J'aime »

oooh bah grave avec plaisir
9 la fioliere 44650 Corcoué sur logne. T’es sur que ça te fais pas trop loin ? c’est grave cool en tout cas

Match vs @Mr.Tree jeudi 30 au Crocobowl !

1 « J'aime »

Yep!

@Champion44 et moi avons joué notre match en avance la semaine dernière. Courte victoire 2-1 de mes elfes noirs.
Faut que j attende une ronde de 1/4 pour connaitre mon adversaire, et la ronde de 1/4 attend le dernier match de PO de 1/8 pour passer a l etape suivante dans Tourplay c est ca ? @Commis_BN

1 « J'aime »

@MichelDerp dispo Mardi 28? :slight_smile:

Salut @Nauth , je ne suis pas dispo le 28. A part le vendredi soir et le week-end, j’ai peu de dispos en semaine jusqu’au 7 Juin. Après cela va commencer à s’éclaircir du côté du boulot.

Tu as d’autres dispos sur ces créneaux ?