Ah ouai c’est parti pour être de la grosse grosse finesse cette année…
Pauvres petits snots
On voit surtout que le classement petite bip va être très disputé !!!
Hello Croco, c’est bien possible puisque je n’ai pas pu venir à la dernière AG, et je me souviens pas avoir envoyé de chèque.
J’ai cru comprendre qu’il y avait un événement la semaine prochaine mais je suis en déplacement pro. Je peux envoyer un chèque ou faire un virement?
Edit: au passage mon équipe est sur le site de gestion : BBBC
Edit bis: j’avais pas vu le lien Hello Asso C’est fait!
Coucou tout le monde ! Désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles. je suis bien bien occupé en ce moment. J’ai créé mon équipe sur le site de gestion et après plusieurs test et voyant que le roster est dispo, je suis partie en Orc noir.
Adhésion payé
nop !
mieux vaut tard que jamais. Depuis 25 jours j’avais la réponse ^^
Motus et bouche cousue
y’aura du monde au tirage au sort mercredi pour faire potentiellement la J1 direct apres a la maison des jeux ?
Prends ton équipe dans tous les cas, mais la probabilité est relativement faible d’avoir un adversaire présent et que tu affrontes en J1.
Je ne serai pas là malheureusement mais bon
Astreinte jusqu’à Jeudi =>pas présent pour le Tyrage
Je pense venir au tirage voir si mon adversaire de J1 peut être présent le lendemain au Crocobowl
présent aussi au tirage au sort avec Le Ga
Présent au tyrage pour jouer.
Sinon on peut trucquer la j1 pour que les présents jouent ?
J’ai pas codé l’outil pour ça ^^
Comment veux tu faire un résultat potable dans cette ligue si DES LES TIRAGES AU SORT, il est impossible de tricher…
^^
On appelle ca des TyrageOsort. Il va bien reussir a shunter le systeme.
@Tyra : Bel avatar mlp. Tu fais ds le proxy?
il est a quel heure au fait ce tirage au sort ?
voilà, tu ne l’as pas reçu car @stragen envoie un mp au groupe @Paquet_de_BN qui n’est pas à jour avec les coachs de cette saison. Je m’en occupe de suite
ok cool, je suis plus retraité