S14 [J9] Prises de RDV - du 27/02 au 19/03

@Nakh et bah vas y on se dit lundi 13 à 15h00 à mon bar ?

@PiTouNaTor ca marche !

Hello @SkavenA , est ce que tu as des dispo semaine prochaine pour jouer ?
De mon côté je suis dispo Lundi 6 ou Jeudi 9, Ca peut être aussi le jeudi 16 même si c’est pas la date que je préfère.

Lundi 6 c’est parfait. Chez toi? Où en multi? Où dans un bar?

Salut, je suis dispo de préférence le week-end, ou le cas échéant en soirée à partir de 20h30.

Je peux héberger si besoin, ou possibilité de multi (avec risque de retard de ma part si c’est en semaine).

Bonjour @SkavenA

Desole pour le retard. On peut jouer chez moi si tu veux. Sinon s’il y a un multi demain je suis chaud aussi. Par contre je peux pas accueillir le multi pour le moment.

Doud

salut @Le_ga , ça te dit une victoire facile? quand es-tu dispo? Je préfères les mardi ou mercredi soir perso, vendredi soir possible aussi!

Pas vu de multi. On fait ça chez toi? L’adresse que t’as indiqué à l’asso BN?
C’est à 15mn de vélo de chez moi. :wink:
Tu veux que je vienne à quelle heure ?

T’as un terrain? Ça m’arrangerait de pas en emporter un. :wink:

salut Evan je t ai envoyé plusieurs messages en MP mais pas de réponse
tu peux jouer demain chez moi pour 18h 18h 30
A toi

Pardonne j’ai pensé que j’ai deja répondu, a chez toi demain a 18h 18h30 est bon pour moi :slight_smile:

@PiTouNaTor Avant 15h , tu peux ? genre 14h ?

@Nakh oui 14h00 je peux :wink:

Le weekend je suis rarement disponible.
La soirée pas de soucis pour moi, je suis rarement prêt pour jouer avant 20h30.

Il va falloir se fixer une date rapidement.
Quel soir est tu disponible prochainement ?

@Le_ga on se fait ça quand ?

Hello @Popov , on s’était pas donné d’heures. Pour ma part j’ai une réunion au taf de 5 à 6, le temps de rentrer déposer mes affaires/prendre mes figs et d’arriver je devrais être là vers 7h30/8h chez l’ami LionNoir, ça te convient?

Tu manges avec nous ?

20 h il faudra commencer

Oui j’essaierai de faire au plus vite, avec un peu de chance j’arriverai même avant. Je prends ma pizza et la bière et j’arrive vous rejoindre! Dans tous les cas on démarre à 20h

Ok a ce soir