S14 [J8] Prises de RDV - du 06/02 au 26/02

Yo @Doud ! Alors je connais mes dispos (enfin).
Cette semaine c pas possible. Dispo lun 20 mar 21 et mer 22 journée ou soir. Pas dispo le jeu 23 :pensive:
Si pas possible pour toi, je peux semaine suivante lundi 27 mardi 28 ou jeudi 2, soirs.

Hello @Nakh je suis desole du coup car avec le demenagement c’est compliqué pour moi.
Jeudi 2 si c’est possible c’est l’ideal pour moi

@Pacha.
Dispo le 23/02 si toujours de la place chez Lionoir, sinon on peut jouer où tu veux.
Désolé d’voir traîner à répondre.

On fait ça ou le mardi 21?

Possible chez moi (pas d’enfants ^^) et multi aussi possible.

1 « J'aime »

@Gayoc
Hello ! J’ai juste un p’tit souci… Ya les canaris du foot :hatched_chick: qui jouent un match que j’avais pas coché sur mon calendrier :pleading_face:
Si on joue le lendemain, c’est bon pour toi ?
Je peux accueillir ou me déplacer pour me faire pardonner…
Et si c’est trop compliqué pour toi, tant pis pour les canaris :sweat_smile:
Voire un multi le 21 avec Zebu et Majora

Ça y’est, tu supporte la bonne équipe ? :kissing_heart:

J’ai la double nationalité :crazy_face:

1 « J'aime »

Le 21 ou le 24 sont possibles pour moi, dis moi ce que tu préfères et si où tu veux jouer.

bah let’s go pour jouer chez toi mardi

1 « J'aime »

@P_tit_Boue @Popov @Mezcal
Rappel pour le jeudi 23. J’avais pas fait gaffe que cela tombait en même temps que Nantes-Juventus… On pourra regarder le match tout en mangeant et jouant.

Vous pouvez venir à partir de 19h.
Merci de me dire ce que vous apportez. Pour le menu, ce sera comme d’hab, des pizs !

on joue notre match avec Silsei le 21 chez Finrur

dispo le lendemain, sinon chez lionnoir ils mettra le match.

@Commis_BN
Si vous avez suivi (ou pas) dans ce sujet, @Doud et moi ne pouvons jouer que le jeudi 02/03 notre J8, ca vous pose problème ?

Si vous voyez avec les dispos de vos adversaires suivants respectifs j’y vois pas trop de souci perso.

Je préfère le vendredi ! Ya une soirée foot avec les potes le jeudi, j’aimerai être là :partying_face:

Ok pour vendredi. On dit chez toi? A quelle heure?

Ce qui t’arrange :innocent:

19h si ça te va. Comme ça on ne finira pas trop tard.

Ce message ne compte pas :sunglasses:

@Pacha
Tes coordonnées sont déjà sur le sujet dédié qui est visible uniquement des coachs BN…
Alors que dans ton message ci-dessus, tes coordonnées sont visibles par toute la planète… vous êtes pas en MP! :wink:

1 « J'aime »